Les discussions

Sexe

 Fermé

Bonjour, je un probleme je suis un noir mais je un long penis aussi 12 en repos et 18 en erection mais je voulais avoir un penis de 15 en repos et 24 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Je me mutile

Bonjour, depuis un certain temps je me mutile car mon copain m'a quitté car il s'est révélé homosexuel. Depuis, on s'est embrouillés. De plus, je fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emilie5623

Douleur pendant les rapports sexuels

Bonjour, à tous, j'ai souvent mal lors de mes rapports avec mon partenaire c'est dû à quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Seins gros lors de la période

Bonjour, la famille j'ai un petit souci mes seins grossissent quand je suis en période et après ça redevient normal est ce que c'est normal ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roro

Comment faire pour avoir plus confiance en moi?

Bonjour, Je suis assez jalouse d'une amie car elle arrive à aborder les gens sens problème et dans mon cas c'est le contraire. J'ai essayer de comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

1m70, 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et 5 mois, je mesure 1m70, quelle taille ferai-je plus tard ? sachant que mes parents sont assez petits (père: 1m61, mère: 1m5...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Douleurs cardiaques

Bonsoir , depuis hier soir j'ai de fortes douleurs dans la poitrine côté gauche cela m'est arrivé subitement . La douleur ne reste pas mais elle revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
V_L2534

Comment sa ce passe ?

Bonjour, Je suis une collégienne agée de 12 ans et dernièrement j' ai eu des rapports non voulu avec une homme agé lui de 25 ans. Je n'ose pas en pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lekabilien

Ma hanche me fait souffrire

Bonsoir, étant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie. J'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Jai fugué

Bonjour, il y a encore quelques heures j'ai fugué avec mon copain. J'ai 15ans et je n'ai pas besoin de reproches, juste de conseils. Je suis très mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

J'en ai marre

Bonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis assez timide et je n'ai pas confiance en moi. Voila je ne vais pas trop détailler car c'est tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LUSCOMBE8

Relation 16-18

Bonjour, Je voulais savoir si en aillant 16 ans je peut sortir avec une fille ou un garçon de 18 ans?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Première menstruation

 Fermé

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au bas du ventre je pense que c'est mes premiere menstruation qui commencerais j'espère pas mais je me demandais m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Douleurs bas du ventre

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au bas du ventre je pense que c'est mes premiere menstruation qui commencerais j'espère pas mais je me demandais

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Poil sur le pénis

Bonjour, je ai 12 et je me posait une question si s était normale de avoir beaucoup de Poile sur le peine et de avoir une *** qui mesure 13_14 cm en é...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans l'aisselle

Bonjour, J'ai 14 ans, hier soir, en prenant ma douche, j'ai remarqué en me rasant que j'avais une boule dans l'aisselle droite. Sa m'a fait mal la nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginales très grandes

Bonjour, J'ai 15 ans est j'ai un compleca depuis maintenant 4 ans environ . En effet j'ai des lèvres vaginales très grandes , de couleurs foncé et f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tampon coincé dans un bout de peau

Bonjour, je suis une fille de 17ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels et j'ai déjà mis des tampons plusieurs fois sans aucun probleme, seulement aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles irrégulières

Bonjour, j ai 13 ans j ai eu mes règles au mois de janvier tous ce passait bien mais depuis début septembre je n ai plus eu mes règles cela fais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Peau du gland sec, uerere et gland qui pele

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai un problème depuis peu j'ai mon gland qui pèle et qui et sec et mon urètre pèle aussi, je suis maniaque vis a vis de mon p...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Palani86100

Je ne sais pas si je suis gay, hetero ou bi

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai commencé la masturbation a 12/13 ans et avant je ne bandait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

5 ans de différence à 14ans...

Bonjour, J'ai 14 ans et un garçon de 19 ans me plaît énormément (je pense lui plaire également...) Nous nous voyons assez souvent (même passions ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Mon poid idéal aidez moi

 Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir mon poid idéal j'ai 11 ans et je fait 1 mètre 57 et je suis règler (je demande car je ne c'est pas si je suuis dans la moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_frmu

Je suis tres maigre , j'ai 15ans ,je mesure 1, 66 pour 50 kilo

Bonjour, Je suis un lycéen de 15 ans. Je fais 50 kilo pour 1, 66. Je suis tres maigre, on voit meme mes os, je suis tres complexé. Je mange beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Une première

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes premières règles le lundi 5 Octobre et elles ont continué jusqu'au samedi 17 Octobre ( pendant 2 semaines ). Est-...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tina

Stress car peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un petit problème : alors j'ai eu un rapport sexuel hier avec mon copain, il n'a pas inséré complètement son sexe dans mon vagin & dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Testicule

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais jamais ejaculé (c'est juste une précision je ne m'en inquiète pas trop) et depuis quelques mois j'ai remarqué que ma tes...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI

Grave dépression

Bonjour, je suis en troisième j ai 15 ans et j ai déménagé il y a trois ans dans une ville à coté de Paris. Depuis mon déménagement je déprime énorm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Oceane2015

13ans, et toujours pas les règles

Bonjour, j'ai 13ans, je suis assez formé ( j'ai de le poitrine et des poils) presque toutes mes copines on les règles sauf moi, même celle qui ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Tina

Foulure

Bonjour, quoi mettre sur foulure jambe enfant 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
DCI

Cloison nasale déviée

Bonjour. J'ai 15 ans et quelques et j'ai la cloison nasale déviée. Je sais que je pourrais faire une opération lorsque je serai majeur, afin de replac...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Zizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un peinisse de 6 cm au repos et 13 ,5 cm quand je bande

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Pas de règles

Bonjour, j'ai 12 ans et cela fais presque 2 mois que je n'es pas élu mes règle sachant que la première fois était il il a 4 mois et nous somme le 4 no...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
joraline

Premières règles

Bonjour, J'aimerais savoir les "symptômes" qui pourront m'avertir en quelque sorte que mes premières règles arriveront! Merci d'avance de partager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tina

Première afflux de sang

Bonjour, Je voudrais savoir si la première fois que vous avez eu vos règles vous avez perdu beaucoup de sang (règles normales) ou très peu. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
DCI

Arrêt respiratoire durant la nuit.

Bonjour, je m'appelle Océane. Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 et je voudrais vous poser une question.. Depuis deux, trois jours j'ai la crève, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Problèmes de poids

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse relativement lourd et j'aimerai maigrir pour m'aimer moi même et aussi du regard des gens du coup j'aurais besoin de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MichellePU

Je grandi trop vite

Je mesure 6 pied et je grandi trop vite, j'ai acheter du linge il y a deux semaine et il ne me fais déjà plus, je pèse 65 kilo et je fais de l'arthrit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Une relation 15/27 ans

 Fermé

Elle a 15 ans et j'ai 27 ans, une relation sérieuse vient de ce construire entre nous mais personne n'est au courant mise à par nous. Je la respecte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Stopé les regles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , et ce week-end je par a la piscine avec des amies , mais c aussi le week-end ou j'ai mes regle !! Comment on peut stoper des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Vagin, et lèvres qui grattent..

j'ai 16 ans et suis encore vierge. je viens vous voir pour vous avouez que mon vagin et mes lèvres me grattent depuis à peu près 3 jours.. il m'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
floflo76750

Mon foie et t'il malade trop de paracétamol

Bonjour Les surdose de paracétamol son t'il dangereuse en se moment je pence aussi trop au suicide à cause de problème familial J'ai 16 ans et...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie

Pas de règle à presque ans!!

Bonjour, J'ai presque 15 et aucun signe de puberté, pas de seins, pas de règle, j'ai un peu de poils pubiens mais pas beaucoup. Je m'inquiète de plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

J'ai prise plein de medicament volontairement

 Fermé

bonjour il y a une a quelque heur j'ai avaler 3 doliprane 100 d'un coup de plusieurs voir 10 comprimer de SANMIGRAN cotre la migraine que risque rai-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Boutons sur les levres de mon sexe

Cela fait bientot 4 ans que je vis avec sa et je ne trouve aucun recours je me douche 1 fois tout les 2 jours je suis vierge mais je mepile a la creme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Pic de douleurs au niveau du foie lorsque je marche normalement

Bonjour ! alors voilà, je suis une nana de 18 ans, je suis un peu enrobé, et vers mars/avril 2015 je me suis réveillé avec une douleurs au niveau du f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton/cloque près de l'anus

Bonjour, (j'ai 16 ans) Alors il y a 3 ans je me suis aperçue que j'avais une sorte de bouton SOUS la peau, proche de l'anus. Il ne m'avait jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Règle hemorragiques avec caillots... ça m'inquiète

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule et je ne suis pas un traitement en particulier, mais j'ai toujours eut des règles assez abondantes (j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A 12 ans, je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des poils sous les aisselles, sur les jambes, sur la lèvre supérieure (je me fais épiler) et sur le sexe , je fais du 9...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Serait-ce une infection?

Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu mes règles, et ce matin j'ai vue des pertes blanche mélanger à du sang, 3h après c'était une tache marron fonc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 437