Les discussions

Chlxr Santé des adolescents

Médicaments

Bonjour, Depuis lundi soir je commence à avoir une rage de dents, avant d'aller me coucher j'ai pris un doliprane 1000 la douleur est passée. À par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Saoir123 Santé des adolescents

Je veux perdre du poid

Salut je vais faire bref. J'ai 16 ans 1m84 et 77 kg. Je voudrais avoir des conseils pour perdre du poid car j'Ai un bon imc mais une grosse silhouette...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Saoir123
amtri13 Santé des adolescents

Taille et poids dans la norme

Bonjour, J'ai 13 ans depuis peu et j'aimerais savoir la norme taille/poids pour une fille de mon âge, Moi je fait 48kg pour environs 1m72. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
ZAYAN Santé des adolescents

Je veux grandir ma taille

Bonjour, je veux grandir j'ai 19 ms j'ai parti au pharmacie et ils m ont dit qu il ya un traitement ms j'ai hesité c trop tard ou nn??

DCI
poupoulu Santé des adolescents

Implant contraceptif

Fermé

bonjour ma petite fille de 16 ans est porteuse d'un implant pour moi elle est jeune elle était déjà forte mais la s'est pire y a tilt des conséquenc...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
samgunsjovirow
manoonwdn Santé des adolescents

Ronger la peau/ongles

Bonjour, ou bonsoir, J'ai 17 ans et j'aimerai bien savoir qu'elle sont vos astuces pour arrêter de se ronger la peau autour des ongles?car ce n'est...

AviateurAlex05
Mlgfr Santé des adolescents

Puberté en retard....

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que a 14ans et dans quelques moi 15 que j ai un petit penis de 9cm en action et que je n'ejacule toujour...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titou337
Juhu32 Santé des adolescents

Complexe penis 20cm 15ans

Bonjour, j'ai 15ans je complexe beacoup sur mon penis, il mesure 20cm je trouve cela très gênant que ce soit à la plage ou à la piscine au lycée j'en...

titou337
Ishana0301 Santé des adolescents

Perdu

Bonjour, je veut mourrir j'ai pris trois paquet de 500 que va-t-il m'arriver ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
astro-girl666
Lhyé Santé des adolescents

Prise de poids

Bonjour, J'ai 18an, 46kg et 165cm. J'aimerais vraiment prendre du poids pour me sentir mieux dans ma peau. Svp aidez moi je sais pas quel médicament...

Docteur Pierrick Hordé
Roxy Santé des adolescents

Crise

Bonjour, Hier j'étais à la pharmacie avec mon amie et j'ai commencer à avoir mal à la tête et ma vue devenait de plus en plus blanche jusqu'à ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
A_Maurier Santé des adolescents

Nausées, malaises..

Bonjour, depuis quelque temps déjà, j'ai de nombreux symptômes. J'ai des nausées, des maux-de-têtes, des étourdissements, de la fatigue constante, et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
astro-girl666
tessjohnson Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour, cela fait depuis le début de cette année que j'ai énormément du mal a aller en cours. il m'est déjà arrivée de vomir tellement j'étais mal. j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie
Ben140999 Santé des adolescents

Ma vie est un cauchemar depuis 2 mois

Bonjour, J'ai 16, je suis un adolescent plutôt calme et je déteste être au centre de l'attention. je voulais également savoir si j’étais seul à être...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.
marinequentin Santé des adolescents

A l'aide pour mon ado 14 ans

Ma fille, 14 ans, pèse 60 kgs - 1.62 m - elle a presque pris 8 kgs en 1 an, je m'inquiète, elle mange beaucoup et recherche le sucré. Elle fait un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline
Le nantais Santé des adolescents

Je sort avec une fille plus jeune

Résolu

Bonjour, Voilà j ai 25 ans je les est eu en décembre je sort avec une fille qui a 15 ans on n'es ensemble depuis 5mois est je l aime vrement la el...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200
thibault Santé des adolescents

J'aime porter des couches a 14 ans

Fermé

Bonjour, Je sais pas vous mais moi jadord porter des couche jai les avoir sur moi J'aimerai tellement parler avec des gens de mon age qui adord en...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline
Manue.leger Santé des adolescents

Je suis obsédé ..

Bonjour, comme à peu près tout les femmes de ce monde il y a un aspect dont j'aimerais changer, mais je n'arrive à trouver mon poids idéal nul part. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Manue.leger
Pyroxy27 Santé des adolescents

Dos

Bonsoir , alors voila cela fait plusieurs fois que j'ai des petits " lancements " dans mon dos je ne sais pas trop comment décrire sa vient d'un coup ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Pyroxy27 Santé des adolescents

Santé

Bonsoir à vous , alors voila , cela fait plusieurs fois que j'ai du sang dans mes selles ( desolée pour les détails ) Et en ce moment ce n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Samarak Santé des adolescents

Taille

Bonjour, Svp c'est vraiment urgent je suis angoissée j'ai 20 ans et je mesure 1,47 que puis je faire pour grandir ?!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lafouine.
Bibifoot71 Santé des adolescents

Médecin scolaire et conso cannabis

Bonjour tout le monde, après que mon principal m'ait attrapé a fumer du cannabis une longue procédure s'en ait suivit (police, moral des profs et des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nindo
Kallygasy Santé des adolescents

Petite boule rouge dans on vagin

Résolu

Bonjour , j'ai eu que 2 rapports sexuelle mon dernier à eu lieu il y a 4h , j'ai ouvert mon vagin et autour du "trou" il ya une espèce de petite boule...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.
aline tresor Santé des adolescents

Les vergétures

Bonjour, jai 18 ans et jai des vergture. c du a ma grossess mai dpui k jai acouhé elles sont toujour la aidez moi jai aussi besoin de remonter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
joraline
zg1223 Santé des adolescents

Rasage penis : et les jambes ?

Fermé

Bonjour, Je me rase régulièrement le pénis, les bourses, le pubis et le scrotum. Je souhaitais savoir, niveau esthétique et parmis ceux qui se rasen...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
fox Santé des adolescents

Musculation

Bonjour, donc vous pensez tous que si on fais du dévelopé coucher ( au poids du corps ) et d'autre exercies sur machine au poids du corps peut nuir a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337
alisson3067 Santé des adolescents

Mal en bas du ventre

Bonjour, Tous le monde , j'ai 14ans alors voilà depuis quelques jours maintenant j'ai mal en bas du ventre , au coter gauche. J'ai vraiment du mal...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
madameV
TheMilkyWay5 Santé des adolescents

Problèmes avec mon frère

Bonjour, comme vous l'avez sans doute deviné par le titre, j'ai quelques problèmes avec mon frère, sachant que celui-ci a 3 ans de plus que moi. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.
Anonyme Santé des adolescents

Question sur la masturbation

Bonjour, Quand je me massturbe ,il y a un moment ou ces telement fort que ca me force a arreter . Ces normal ?Et je nai toujour pas de sperme alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.
Cece2831 Santé des adolescents

Endometriose

Bonjour, Je voulais connaître les symptômes de la maladie svp Depuis mars avril j ai eu des brûlures au sein gauche on m'a dit que ct des mastodin...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Tristandu_45 Santé des adolescents

Sang dans le liquide pré ejaculatoir

Bonjour,j'ai commencer déjà il y a quelques temps a me masturber.Et au bout d'un moment du liquide tout collant sortais,mais depuis 2 jours c'est du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.
Steeveverbrugge Santé des adolescents

Besoin de renseignement

Bonjours, Jai un copain de 17 ans, moi j'ai 20 ans L'age n'es pas inportant pour nous Mes le probleme ces mon copain de 17 ans veut dormir chez m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Shebretagne1 Santé des adolescents

Peur

Voilà avec mon copain nous nous protégeons tous le temps. Je prends la pilule je ne l'ai jamais oublié. Et lui oublie jamais de mettre un préservatif....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200
Chokola blanc Santé des adolescents

J'ai 22ans et elle 17ans

Bonjour, Alors j'ai 22ans et elle 17ans nous entrepenons une relations depuis 8 mois, et maintenant nous vivons chez sa grand-mere qui à bien voulue...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200
Bulc Santé des adolescents

Nausées constipation vertiges

Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème qui touche le domaine intestinal je pense. Je suis au lycée et j'ai tendance à stressé, à manger vit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bulc
Flo29490 Santé des adolescents

Seins

Bonjour, Bonsoir, Ce week-end, mon copain et moi avons remarquer que j'avais prit des seins. Je me demandais si c'était absolument normal ou non. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Flo29490
brokenA Santé des adolescents

Fracture au poignet, inquiétudes

Bonjour, Ma fille de 15 ans a un souci au niveau des poignets: ils sont tres fragiles, et depuis mercredi elle a les deux poignets cassés. On lui a p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DCI
Tigana Santé des adolescents

Hypersomnie ?

Bonjour, a tous Je suis étudiant depuis plus de trois ans j ai dors beaucoup qu on puisse imaginer .Mes past temps je l ai passe au lit et je n avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200
lisa Santé des adolescents

Pas encore réglée

Bonjour, J ai 14 ans mais j ai de poitrine jai de l' acnné sur mon visage j'ai de poils dans mon corps mais je n ai pas encore mes régles

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Tinna
nina0202 Santé des adolescents

Taille d'une fille

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m53... Tous les gens de mon age et surtout les garcons me dépassent largement. J'ai vraiment envie de grandir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
joraline
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 727