Bouton percé, Coment en venir a bout ?
Quidam
-
3 oct. 2010 à 18:51
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 4 oct. 2010 à 19:53
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 4 oct. 2010 à 19:53
A voir également:
- Bouton percé, Coment en venir a bout ?
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Mactep
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
10
3 oct. 2010 à 23:20
3 oct. 2010 à 23:20
Gratter un bouton d'acné mène à:
-une expansion des boutons (grattes-en un, t'en auras 10 de plus demain)
-un point noir (ça peut arriver, il existe des traitements anti-points noirs, mais le mieux est de ne pas y toucher, pour éviter le risque de toucher des boutons d'acné)
-un furoncle (bouton dû au manque d'hygiène, le fait de gratter un bouton d'acné avec les mains sales par exemple)
-Des plaques rouges
-La peau s'assèche encore plus
Il faut soit:
-Aller voir son dermatologue, il saura quoi faire.
-Continuer à prendre son traitement.
-une expansion des boutons (grattes-en un, t'en auras 10 de plus demain)
-un point noir (ça peut arriver, il existe des traitements anti-points noirs, mais le mieux est de ne pas y toucher, pour éviter le risque de toucher des boutons d'acné)
-un furoncle (bouton dû au manque d'hygiène, le fait de gratter un bouton d'acné avec les mains sales par exemple)
-Des plaques rouges
-La peau s'assèche encore plus
Il faut soit:
-Aller voir son dermatologue, il saura quoi faire.
-Continuer à prendre son traitement.
4 oct. 2010 à 19:08
Le truc c'est que j'ai aucun traitement qui ma été conseillé. Donc je fais des trucs que j'ai pris dans un rayon sans recommandation en fait x). Et je n'ai pas de dermatologue. Du moins je n'ai jamais été en voir un.
ma mére va aller à la pharmacie poru voir se quil en pense.... En attendant je sais pas quoi faire !
merci de vote reponse !
4 oct. 2010 à 19:53