Bouton percé, Coment en venir a bout ?

Quidam - 3 oct. 2010 à 18:51
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 4 oct. 2010 à 19:53
Bonjour,
Voila j'ai lu beaucoup de vos message, mais peu me corresponde tout a fait. Voila, j'ai actuellement 14 ans, Et comme tout adolescente, je suis envahi par les boutons. Beaucoup sur le front. N'y connaissant rien jusque la je les ai toujours percé en les compressant afin de faire sortir le " liquide blanc". Puis tout de suite aprés je nettoyer avec un produit " bouton percé ". Puis il y a pas longtemps ma mére ma donner une créme. j'en met. ça ramoli la croute et la fait tomber ( d'aprés se qu'elle ma dit ).
Problème : J'ai un bouton que j'ai éclaté sur le fron. Et il s'est étendu, Et a foncé et a formé une sorte de croute sensible. J'ai 2 cas comme cela.
Ensuite un autre bouton est apparu que j'ai egalement percé. ET il y a un point noir.
Puis la je vien de fouiller internet et viens de me rendre compte que j'ai fait n'importe quoi x) . Quelqu'un pourait il m'aider Afin d'en arriver a bout, c'est horrible !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
3 oct. 2010 à 23:20
Gratter un bouton d'acné mène à:
-une expansion des boutons (grattes-en un, t'en auras 10 de plus demain)
-un point noir (ça peut arriver, il existe des traitements anti-points noirs, mais le mieux est de ne pas y toucher, pour éviter le risque de toucher des boutons d'acné)
-un furoncle (bouton dû au manque d'hygiène, le fait de gratter un bouton d'acné avec les mains sales par exemple)
-Des plaques rouges
-La peau s'assèche encore plus

Il faut soit:

-Aller voir son dermatologue, il saura quoi faire.
-Continuer à prendre son traitement.
0
Merci beaucoup de votre reponse !
Le truc c'est que j'ai aucun traitement qui ma été conseillé. Donc je fais des trucs que j'ai pris dans un rayon sans recommandation en fait x). Et je n'ai pas de dermatologue. Du moins je n'ai jamais été en voir un.
ma mére va aller à la pharmacie poru voir se quil en pense.... En attendant je sais pas quoi faire !
merci de vote reponse !
0
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
4 oct. 2010 à 19:53
N'oubliez pas de mettre le sujet en [Résolu] ; )
0