Déménagement,je suis perdu

Clara73 - 8 août 2010 à 15:35
 london - 12 oct. 2010 à 11:23
Bonjour,
J'aurais 15 ans dans 4 mois, j'ai déménagé il y à un mois maintenant.
Je suis fille de militaire, et c'est mon quatrième déménagement, ça faisait cinq ans que j'étaie arrivé dans une ville vraiment super, ou j'ai rencontré les meilleurs amies que je ne pourrais me faire durant ma vie.
J'ai peur qu'elles m'oublient, que ma confidente, et une super amie se rapproche si bien que je sois complétement rejeté.
Je sais que la vie doit continué pourtant je me sens mal, je me sens triste, j'en viens même à reprendre des crises de boulimie, que j'avais presque réussit à évité depuis mars.
L'endroit ou je vie maintenant ne me plait pas et l'année prochaine je rentre au lycée...
Je suis morte de peur à l'idée de devoir entrée dans un lycée inconnu et j'ai peur aussi, de ne pas avoir une aussi bonne culture de jeune que les autre.
Mes journée depuis un mois, je les passent enfermé dans la chambre que l'on ma donnée.
J'aurais bien aimé que quelqu'un de mon âge me donne aussi son avis.
Merci beaucoup d'avance. Je sais bien que mes soucis sont misérable comparé à d'autre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je suis un peu plus vieille que toi mais je connais les déménagements. Quand j'avais 7 ans on m'a enlever ma meilleure amie, on m'a enlever ma maison et tout ce que j'aimais pour partir entre les champs loin de chez moi. Je pensais ne jamais me refaire d'amis, mais je m'étais trompé.
A 15 ans on aime sortir, alors sort ! Ne t'enferme pas, et puis sache que tes amis même si ils se rapprochent d'autres personnes ne t'oublieront pas. Je parle tout les jours avec ma meilleure amie d'enfance.

Bisous
1
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
9 août 2010 à 10:28
a tu essai d en parler avec tes parents?
0
salut,moi aussi j'ai demenage en etant plus jeune mais moi j'ai demenage de pays donc ca fait un peu plus mal mais ne t'inquiete pas car on s'habitue tres vite et je suis toujours en contact avec mon ancienne meilleure amie donc c'est bien une bonne preuve qu'il ne faut pas que t'ait des angoisses.
0