S.O.S poid en detresse
Chloe
-
10 oct. 2010 à 11:57
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 oct. 2010 à 12:19
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 oct. 2010 à 12:19
A voir également:
- S.O.S poid en detresse
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Poid bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maman en detresse - Accueil - Education
1 réponse
begonie
Messages postés
87050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
10 oct. 2010 à 12:19
10 oct. 2010 à 12:19
Bonjour Chloe,
Bon, tu es une fille, mais tu ne marque pas ton âge. Je m'imagine adolescente.
Ce poids que tu cites est tout-à-fait dans les normes.
Pour te tranquilliser, couvre ton miroir d'une belle foto de ton idole actuel et met un gros pot de plantes (lourd) sur ta balance.
Mange normalement de tout car tu as besoin d'une alimentation variée et complète en enlevant juste les boissons sucrées et les en-cas trop gras et trop sucrés.
Natation ou volley ou jogging ou marche à pieds, etc... ou, pour toi, du judo, seront des activités à privilégier qui t'aideront à arrêter de te complexer.
Bon, tu es une fille, mais tu ne marque pas ton âge. Je m'imagine adolescente.
Ce poids que tu cites est tout-à-fait dans les normes.
Pour te tranquilliser, couvre ton miroir d'une belle foto de ton idole actuel et met un gros pot de plantes (lourd) sur ta balance.
Mange normalement de tout car tu as besoin d'une alimentation variée et complète en enlevant juste les boissons sucrées et les en-cas trop gras et trop sucrés.
Natation ou volley ou jogging ou marche à pieds, etc... ou, pour toi, du judo, seront des activités à privilégier qui t'aideront à arrêter de te complexer.