Comment avoir de plus gros seins :( ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par frederiquejoke le 10/10/2010 à 04:28
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 04:21
Bonjour, mon âge tourne aux alentours de 15 ans, et j'ai un problème qui m'embête énormément. Je suis assez populaire dans mon cas et je porte du 32A, LA HONTE...
Je regarde mes amies, en fait je ne regarde pas vraiment mais en tout cas... Elles ont des poitrines beaucoup plus volumineuses que moi, et les filles qui ont un statut sociale comme moi on en général une quand même assez grosse poitrine, en tout cas plus que du 32A et c'est assez embarrassant... J'ai visiter des forums à la recherches d'aide et quelqu'un disait que ça dépend surtout de ta mère et blablabla, mais moi je suis adopter ! Je ne peux donc me fier sur la grosseure de ma mère adoptive... Si vous êtes comme moi ou avez déjà vécu ça ou encore que vous avez un petit remède, j'espère que vous allez me répondre! Hhaha, merci beaucoup >.<
A voir également:

7 réponses

Bonjour. Je suis dans le même cas que toi, tu sais. Mais il ne faut pas t'inquiéter pour ça! La taille des seins, ce n'est pas aussi important que ça! Certaines filles me disent même qu'avoir de très gros seins, c'est gênant... Alors ne te fais pas de soucie et dis-toi qu'ils "pousseront" bien un jour! Qui sait, il seront peut-être plus gros que ceux de tes amis! ;)
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:27
:) Merci beaucoup & je continue d'espérer (yn):) et enfin quelqu'un qui a de la compréhension pour moi !
0
Si tu veux absolument grossir des seins, il y a la pillule :S
Par contre si tu la prend déja je ne sais pas quoi te dire xS
Mais attention la pillule fait aussi grossir du ventre x$
Voila j'espere que sa ta aider
Bonne continuation
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:28
:) Merci beaucoup pour ton coup de pouce '' Mooi '' Mais Jessaie de ne pas en arriver la :(
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:35
( en arriver là dans le sens pas prendre de pillule :p )
0
Grenadine230 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 23:33
Met des soutifs "push up"!

Ça va légèrement les grossir, pas énormément mais c'est déjà ça, en tout cas moi ça m'a un peu décomplexée!

Mais sinon il n'y a rien a faire...avec la pilule, je suis passée au B, mais quand j'ai essayé de perdre les quelques kilos que j'avais pris au passage, retour au A!

Mais ne t'inquiète pas : entre filles, on ne se juge pas sur la taille de la poitrine! Quand aux garçons, la plupart disent préférer les petites poitrines...donc pas de quoi s'en faire, il faut juste apprendre à en faire un atout!
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:30
J'ai jamais entendu dire que les gars préfère les petits seins :O Hhaha ! mais cest justement sa le problème ; LES GARS ME TCHEK EN PRINCIPE LA AVANT DE REGARDER MA FACE :O Mais merci quand même, & pourrais tu me dire cest quoi des '' push up '' :) ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
9 oct. 2010 à 13:04
Ce sont des soutien-gorge avec des coussinets, qui mettent en valeur les petites poitrines. Quand à ce que les mecs préfèrent,ça ne sert à rien d'essayer de trouver car ils ne sont pas tous pareils
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 04:21
ok alors je sais de quoi tu parles, parce que je pense déjà en avoir avec des coussinets :o !
Et pour ce que les mecs préfères, en tout cas moi ils parlent juste de ça !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 6/10/2010 à 08:31
Bonjour

et les filles qui ont un statut sociale comme moi on en général une quand même assez grosse poitrine

Quel est le rapport entre le statut social et la poitrine ?



   taille des bonnets = f(salaire de papa)
Merci Chris °)
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:26
Saluue je sais pas t'Es qui laidronnne mais j'pas ici pour me faire demander sa, si tu comprends pas spas mon problème et j'suis là pour obtenir de l'aide fait que tayeule :)
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 oct. 2010 à 13:09
Saluue je sais pas t'Es qui laidronnne mais j'pas ici pour me faire demander sa, si tu comprends pas spas mon problème et j'suis là pour obtenir de l'aide fait que tayeule :)

La politesse ne t'épargne pas pour avoir des gros nichons.
Alors, reste polie la prochaine fois c'est la porte.
Tu devais être sacrément fraiche à cette heure-ci.

Je suis assez populaire dans mon cas
Je me demande de quel popularité tu dois faire partie.
Donc, ... ATTENTION à ton vocabulaire

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh moi jai 22 ans je suis plus grande que toi j'ai pas des grau seins c les personne des forums qui disent n'importe quoi quan n'a des gro sein tu devrai allez a https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-719303-comment-avoir-de-plus-gros-seins j'ai des gro sein eh ben nn
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
6 oct. 2010 à 09:30
Morganne, pourquoi renvoies tu toujours les gens vers des liens aussi "bizarres"? Là par exemple ton lien mène à la discussion à laquelle tu réponds. je ne vois pas vraiment à quoi ça sert...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 04:35
Haha :P ????? Je comprends pas trop là !
0