Honte dans les vestiaires

Truc - Modifié par Truc le 15/09/2011 à 22:13
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 16 sept. 2011 à 11:28
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentré au lycée cette année ( J'ai sauté une classe, j'ai donc un an de moins que les autres ).
Jeudi on a eu notre premier cours d'EPS, et forcément tout les gars se sont déshabillés. Il faut dire que j'appréhendais ce moment, j'avais honte de voir tout ces gars de ma classe bien foutus bien musclés comme il faut, alors que moi... On ne voit rien. Pourtant je ne suis pas gros, je suis même plus léger qu'il ne le faudrait pour ma taille. Je n'ai même pas changé de T-shirt, quitte à sentir la sueur ( Bon je met du déodorant quand même ! ) en cours !
Je ne le vie pas très bien, qu'en pensez vous ?

2 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 40
15 sept. 2011 à 22:51
mon avis perso :

Ne reste pas dans cette gêne.
Le fait d'être à l'aise au milieu d'eux t'évitera brimade, moqueries etc...etc...

On ne se moque pas de quelqu'un bien dans sa peau.

Même si ce n'est pas le cas, ils ne doivent pas le savoir.

tu es plus jeune, c'est donc aussi normal que tu ne soit pas autant développé.

Ta gêne va se remarqué, dis toi déjà qu'au moins une personne a remarqué que tu n'avais pas changé de t-shirt. au prochain cours ça te sera fatal.

Donc t'arrive mine de rien, tu te fond dans le groupe, tu n'hésites pas et personne ne te remarquera.
6