La musuclation ados

alikaci64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 19:27
 adaminos - 15 sept. 2011 à 19:23
Bonjour,
s'ils vous plait jai 16ans je mesure 1.73 et je fai 60kilo je voudrai faire de la musculation pa tro forcé mai juste légéré sa serai tro gentil de me conseiller et si elle arrete ma croissance donnez moi votre avis merci davance
A voir également:

5 réponses

Oui tu peux faire de la musculation a condition de ne pas essayer de muscler le dos parce que ca arrete la croissance a pars ca tu peux tout faire et je te conseille pour avoir de grand et joli muscle tu n as qu as utilise un pois moyen
1
pa forcement par exemple des tractions barre fixe ca ne stoppe pas du tout la croissance
0
et ca renforce et muscle le dos
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 19:46
tout d'abord la musculation lors de la puberté a ta place j'éviterai pars que t'ai dans une période de mutation au niveau du corps et dans tout les sens du terme et faire de la musculation intensif a ton age peu avoir de gros souci par la suite sa risque de te provoquer des liaisons musculaire irréversible dans le pire des cas mais entretenir ton corps de façon Modéré ne te fera pas de mal pratique la Musculation que je qualifierai de Spartiate y'a que sa de vrai les pompe travaille des abdos et courir et faire du vélo rien de mieux pour être dans un bon corps y'a aussi la pratique des étirements qui est extrément important pour garder une grosse souplesse au niveau du corps et c'est trés important surtout si dans mon cas tu compte pratiquer un sport de Combat tu peu également te procurer un Banc de Muscu pour soulever du poid c'est pratique mais un conseil n'utilise jamais de produit comme certain fond leur soi disant produit énergétique fait de poudre et j'en passe sa n'a aucune utilité sa te pourrie le corps plutôt que autre chose la vrai force le corps la puisse dans l'esprit et dans la volonté de ton mental (Ps dans les art martiaux c'est comme sa et y'a des technique naturelle basé sur le souffle qui te procure la force qu'il te faut les secrets des arts martiaux réside pas dans les technique de combat mais dans la force mental et la c'est surment la chose la plus dure a pratiquer puisque sa demande beaucoup d'entrainement et de persévérence) bref voila ce que je peu te conseiller mais ne commence pas aller trops vite fait quelque exercice de musculation de temps régulièrement mais ne te force jamais ne va jamais plus vite que ce que ton corps peu supporter aujourd'hui tu fera 5 pompe chaque soir et demain tu en fera 5000 par soir sans aucun souci tout est une question d'entrainement et d'adaptation mais oublie pas sachant que tu est encore dans la puberté reste modéré une fois la puberté passé tu pourra pratiquer comme les adultes et surtout pratique les étirement c'est très utile pour la souplesse pour la santé du corps mais surtout pour la rapidité dans tes geste (cf frappe de combat) de plus certaine personne pratique la musculation juste pour avoir un corp bien sculté mais c'est pas la taille et la densité des muscles qui fait la force c'est le Mental est quand tu sais puisser cet force et tu sais la maitriser meme le plus gros colosse en muscle tu peu le maitre a terre la force Mental et bien plus puissante que la force physique n'importe quel grand maitre en Art Martial te confirmera ce que je te dit
0
alikaci64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:16
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:04
de rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai demendé à mon coach sportif ( je fais du sport , des exercices de cardio et un peu de musculation pour le dos et pour les muscles les plus important ) je dois en faire pour équilibré mon diabète et perdre un peu de poid ^^ donc personellement je suis un peu grand donc de plus grandir ca m'embeterais pas , mais je lui avais quand même demender il m'avais que non ca ne stopais pas la croissance
0