J'ai mal au bas du ventre
lilio
-
lilio -
lilio -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis vierge , j'ai jamais eu de rapport sexuel, donc voila depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre et je suis obligé de me plié en deux et je n'ai pas de fièvre j'ai eu mes réglés une fois et je devais les avoir entre le 30 et le 10 mais j'ai rien eu. Je n'ose pas parlé a mes parents de sa. Aidez moi svp!!!
J'ai 14 ans et je suis vierge , j'ai jamais eu de rapport sexuel, donc voila depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre et je suis obligé de me plié en deux et je n'ai pas de fièvre j'ai eu mes réglés une fois et je devais les avoir entre le 30 et le 10 mais j'ai rien eu. Je n'ose pas parlé a mes parents de sa. Aidez moi svp!!!
A voir également:
- J'ai mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
cela vous ai t-ils deja arrivé ?
moi aussi je te conseillerai de voir un genéco meme si sé une simple visite moi j'ai eu un kiste
a l'over droit et cet le geneco qui la trouvé j'ai été soinier et aujourd'hui j'ai 2 entant