J'arrive pas a me décalotter
dirinho
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voila, j'ai 18ans, et je n'arrive pas a me décalotter. J'ai une certaine peur, a chaque fois que j'essaye de me décalotter, même quand elle n'est pas en érection. Une fois en érection, j'ai réussi, a me "décalotter", je m'explique ; J'ai réussi a voir mon gland, mais il y a ma peau qui est attaché en dessous (est ce que vous voyez ce que je veux dire ? ).
J'ai peut d'en parler a mon père, et surtout d'allez voir un médecin.
Voila, j'espère que vous pourriez m'aidez.
J'ai peut d'en parler a mon père, et surtout d'allez voir un médecin.
Voila, j'espère que vous pourriez m'aidez.
A voir également:
- Faut il décalotter pour mettre un penilex
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotter - Forum ados
- Décalotter - Forum Sexualité
5 réponses
Tu n'as pas d'autre choix que d' en parler à tes parents afin de voir un médecin .
Tu as peut être un phymosis, ce qui n'est pas grave, mais il faut mieux le savoir maintenant car si tu laisses trainer cela te gênera beaucoup dans ta sexualité.
Beaucoup de garçons ont ce problème et perdent des années avant d' en parler.
Apres tu risques des blocages psychologiques.
Cliques sur le mot phymosis( en bleu) et regardes la liste des forums qui abordent la meme question en dessous.
Tiens nous au courant.
Tu as peut être un phymosis, ce qui n'est pas grave, mais il faut mieux le savoir maintenant car si tu laisses trainer cela te gênera beaucoup dans ta sexualité.
Beaucoup de garçons ont ce problème et perdent des années avant d' en parler.
Apres tu risques des blocages psychologiques.
Cliques sur le mot phymosis( en bleu) et regardes la liste des forums qui abordent la meme question en dessous.
Tiens nous au courant.
tu doi avoir trop de peaux autour de ton glant. moi j'avai le meme probleme que toi et je me suis fait operé et maintenant zero probleme
Mais j'ose vraiment pas en parler a mes parents, et encore moins allez voir un docteur.
Sous la peau, j'ai comme des boutons.
Sous la peau, j'ai comme des boutons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question