Angle Incarné

Fermé
pitoukey - 10 sept. 2011 à 03:15
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2011 à 06:51
Bonjour, j'ai l'angle qui est incarné a l'oreille du pied droit j'ai subit trois intervention la premier on ma couper un demi angle la deuxième on me la enlevé carrément mais a la troisième fois j'ai du voire un professeur alors il a couper un bout de cher pour laisser l'angle sortir au lieu de le laisser y'penétré. mais ça na toujours pas marché et je souffre toujours de cette male Addictions.
S'il vous plait aider moi on m'envoyant des solutions positifs merci ....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
10 sept. 2011 à 06:51
Bonjour,

Texte incompréhensible.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
1