Problèmes de peau

métisse-nono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/09/2011 à 10:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 sept. 2011 à 10:39
Bonjour,
il y a 2 ans j'ai eu une poussée d'acné en quelque temps et je n'ai pas supporter, je ne pouvait pas m'empêcher de les faire disparaître dès que je le pouvais. Résultat j'ai pas mal de cicatrices sur les joues, même si je n'ai presque plus de boutons je ne supporte pas de voir dans un miroir à la lumière du jour ou avec beaucoup de lumière. Et pendant mes règles ma peau devient grasse et accentue l'acné. Mon dermatho m'avait prescrit deux crème à mettre un soir sur deux, mais il ne connaissait pas vraiment les peau métisse et donc n'avait pas vraiment de traitement à me proposer.
J'ai essayer de trouver plusieurs solution mais sans réels résultats. Il y a quelque jours j'ai trouver ce site http://www*******index.html mais j'hésite encore à commander leur produit je ne sais pas si il est sur.
Si vous avez le même problème que moi, pouvez vous me donnez des idées pour atténuer les cicatrices?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
4 sept. 2011 à 10:23
Bonjour,

Ces produits vendus sur internet sont plutôt
des "vide porte-monnaie".

Il faut se rapprocher d'un dermatologue pour
être mieux suivi.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 sept. 2011 à 10:39
le produit que tu met en lien ne me tente vraiment pas il me parait trop "top" pour être vrai a mon avis ses plus arnaque qu'autre chose comme te l'a dis 00lina00 consulte ton dermatologue qui pourra lui par une consultation (que tu n'a pas en achetant sur le net) voir le type de peau, l'état de la peau de donner un produit sur ou tu ne risque pas de faire pire que mieux (comme les produit du net)
;=)
0