vanessaHAHA
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et hier j'étais sur facebook pour parler avec mes amis et j'ai reçus une invitation d'un garçon comme il avait des amis en communt j'ai donc accepter il a commencer a me parler je lui est donc répondut il a demander qu'on se voit j'ai reffuser j'avais peur de ce qu'il pouvait ce passer et voila il habite dan sla meme ville que moi et du coup je ne suis pas rassuré ....
j'ai 13 ans et hier j'étais sur facebook pour parler avec mes amis et j'ai reçus une invitation d'un garçon comme il avait des amis en communt j'ai donc accepter il a commencer a me parler je lui est donc répondut il a demander qu'on se voit j'ai reffuser j'avais peur de ce qu'il pouvait ce passer et voila il habite dan sla meme ville que moi et du coup je ne suis pas rassuré ....
A voir également:
- Jeu drole pour groupe facebook - Accueil - Adolescence
- Comment publier sa liste de naissance sur facebook - Accueil - Devenir parents
- Nom facebook style fille - Accueil - Prénoms par thématique
- Photo de mon fils sur facebook sans mon autorisation - Accueil - Education
- Harcèlement sur facebook exemple - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour
un conseil
n'engage aucune conversation avec un inconnu...
et surtout ne vas jamais à des RV fixés par ces inconnus.
Tu le bloques et basta
méfie toi de face book..
les amis des amis ne sont pas forcément des amis pour toi.
un conseil
n'engage aucune conversation avec un inconnu...
et surtout ne vas jamais à des RV fixés par ces inconnus.
Tu le bloques et basta
méfie toi de face book..
les amis des amis ne sont pas forcément des amis pour toi.
vanessaHAHA
d'accord je vais le bloquer et je vais faire un tri dans ma liste d'amis
Profil bloqué
ne parle qu'aux copains et aux copines que tu connais.. sinon, ignores, surtout!