Mâchoire bloquée.
Lana
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis ce midi, j'ai la mâchoire complètement bloquée, mon frère ma dit que c'était génétique et que à par porter un appareil qui me ferait beaucoup plus souffrir, on ne pouvait qu'attendre, je voulais savoir comment me la débloquée ?
Depuis ce midi, j'ai la mâchoire complètement bloquée, mon frère ma dit que c'était génétique et que à par porter un appareil qui me ferait beaucoup plus souffrir, on ne pouvait qu'attendre, je voulais savoir comment me la débloquée ?
A voir également:
- Mâchoire bloquée.
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire - Guide
- Nevralgie dentaire machoire - Accueil - Dents
3 réponses
Moi je sais pas si ces la meme chose que toi ou pas, mais ma machoire quand je la bouge un peu sur la gauche elle bloque & ce débloque. Parfois ça reste bloquer.
Si c'est la meme choses que moi, force un peu fait allez ta machoire un peu dans tout les sens, elle se débloquera normalement. Moi j'ai ce problème souvent ça fait 1 mois voir 2 qu'elle me fait ça. Sinon .. Vois un médecin ou je sais pas ..
Si c'est la meme choses que moi, force un peu fait allez ta machoire un peu dans tout les sens, elle se débloquera normalement. Moi j'ai ce problème souvent ça fait 1 mois voir 2 qu'elle me fait ça. Sinon .. Vois un médecin ou je sais pas ..