Je crois que je suis gay

Fermé
lelouch - 21 août 2011 à 18:03
DCI Messages postés 88258 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 sept. 2011 à 10:16
J'ai lu tout vos commentaires pour aider les homo moi j'ai un gros problème je crois que je suis gay car je regarde des hommes nus sur internet et pourtant je me dis il faut pas que j'aime des hommes il y a pas longtemps je suis tomber amoureux d'un garçon mais avant ça je sortais avec une fille et maintenant je sais pas quoi faire. J'ose pas en parler à mes parents s'il vous plait aidez-moi je voudrais savoir qui je suis réellement.
Merci d'avance

5 réponses

bonjour deja il faut que tu sache qu'il n'ya aucune honte à etre gay.
je pense que tu te cherche encore un peu question orientation sexuelle car tu es amoureux d'un garçon mais ca ne veut pas forcement dire que tu es gay car comme tu es deja sortit avec une fille tu te cherche peut etre encore un peu tu ne sais pas réellement si tu préfère les filles ou garcons ou tout simplement tu aimes les 2.
en espérant t'avoir aidé
24
merci pour ton aide sauf que ton mon entourage la plupart déteste les gays alors si ça s'apprenait je sais pas ce qui se passerai ça me stresse tous les jours et aussi ce qui me stresse le plus c'est que j'ai peur d'être gay plus tard
0
ne tkt pas il n'y a vraiment aucune raison de t'inquiéter si tu doit etre gay plus tard c'est pas la fin du monde.Chacun a le droit d'aimer qui il veut.
Et dans ton entourge s'il tienne vraiment a toi il accepterons ton choix tu sais tu n'es pas différent des autres personnes à cause de ton orientation sexuelle.
0
j'y crois pas t'as peur d'etre gay? mais attends ricky martin est gay! et il n'a pas l'air d'etre honteux ;)
avant d'en parler a tes parents je te conseille d'etre sur de toi si comme tu dis il n'aiment pas les gays. quoi qu'il en soit ne renis pas ce que tu ressens si tu aimes les filles? aime une fille
tu aime les garcons? aime un garcon (voir les deux)
n'es pas peur de ce que tu es.et trouves toi au plus vite pour ne plus stresser. bon courage
0
dsl pour les fautre d'orthographe jviens juste de les voir
0
DCI Messages postés 88258 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 645
6 sept. 2011 à 10:16
Déborah, Lelouch n'a que 12 ans !!!

"n'es pas peur de ce que tu es."
: il n'est pas encore au stade de savoir ce qu'il est exactement !

A 12 ans, on n'est encore absolument pas fixé sur son orientation sexuelle, cela viendra plus tard.
0