Tentative de viol...

Dejected - 5 sept. 2011 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 10:39
Bonjour,
j'ai 15 ans , cet été j'ai été victime d'une tentative de viol, j'ai su me défendre, mais mon agresseur ma éjaculé sur le short, la cuisse .. Je n'en ai pas parlé a mes proches j'ai tellement honte. J'ai peur d'être enceinte, même si il n'y a pas eu de pénétration, mais on ne sait jamais :/ De plus je suis mineure, vierge, je ne vois pas de gynécologue. Et depuis cet tentative de viol, mes règles sont très irrégulières ( règles le 25 juillet, le 13 août et maintenant le 2 septembre) . De plus je souffre depuis maintenant presque 10 mois de boulimie vomitive , avec certaine période ou j'allais presque m'en sortir. Que dois je faire ? Est ce possible que je sois enceinte ? Est ce normal que mes regles soit si irréguliere ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 00:45
Il n'y a pas eu pénétration ? donc tu ne peux pas être enceinte mais tu aurais dû en parler si tu ne peux pas le dire à tes parents le dire à quelqu'un de confiance car là tu souffres de boulimie et c'est dû au stress .... il ne faut pas rester comme cela .... va voir un docteur car sinon çà peut devenir "dangereux".... bonne chance
1
pas de penetration = pas d'enfant
regles irregulieres= stress trop important
boulimie=tres gros danger pour ta santé
va en parler a quelqun!tu nous parles de ces symptomes mais je suis sur que ton comportement a du changer lui aussi et peut etre que tes parents remarquent que tu vas mal mais n'osent pas t'en parler.tu n'as aucune honte à avoir ce n'est pas ta faute!
parles en a quelqun ou ca ne s'arretera jamais.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2011 à 09:21
pas de penetration = pas d'enfant
Faux.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 09:31
Expliquez moi : s'il n'y a pas eu pénétration comment on peut être enceinte ????????......
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2011 à 09:32
Essaie d'être moins "énervée" lorsque tu tapes sur ton clavier.
Lire le lien en bleu que j'ai mis au-dessus.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 10:39
OK - merci Marie...
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 sept. 2011 à 00:53
Bonjour.

" Que dois je faire ? " En parler à tes parents.

" J'ai peur d'être enceinte, même si il n'y a pas eu de pénétration "
Il n'y a pas de risque.

" je souffre depuis maintenant presque 10 mois de boulimie vomitive "
Prend rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien.


" Est ce normal que mes regles soit si irréguliere ? "
C'est possible à cause de ce que tu décris (stress, boulimie, tentative de viol, etc...)

N'hésite pas d'en parler avec tes parents ainsi que ton médecin.
0
Merci pour vos réponses je vais essayer de suivre vos conseils
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 sept. 2011 à 16:59
N'attend pas pour consulter.
Bonne continuation.
0