L'amour pour la première fois ...

MissxSamantha Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié par MissxSamantha le 5/09/2011 à 14:28
 Déborah - 6 sept. 2011 à 09:12
Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain on voudrait le faire mais j'ai peur de me rater , avez vous des conseil , s'il vous plait ?

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 sept. 2011 à 14:31
de un vous êtes jeune
de 2 si tu te pose des question vous n'êtes pas prête
de 3 si malgré tous vous voulez essayé n'oublier pas le préservatif


que veux tu dire par peur de me rater?
;=)
1
Tu devrais peut être attendre un peu .. Mais comme on dit tous bien souvent, il n'y a pas d'age pour commencer les relations sexuelles. Seulement, n'oubliez surtout pas de vous protéger. Mettez un préservatif. La meilleure chose à faire et d'en parler à un proche, ta mère, ta soeur etc.. Et savoir si tu es vraiment prête à le faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 sept. 2011 à 21:16
Bonjour

Si tu as peur, c'est que tu n'es pas prête.
Donc, évite, cela t'évitera aussi, les accidents.

C'est la rentrée des classes, préoccupes toi de tes notes.

++
0
bonjour Marie :)
c'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour le sexe,mais tout depend de comment tu le ressens,si tu as des questions c'est normal,ce qui l'est moin c'est que tu te soucis de ta "performance",tu risques de te rater si tu n'es pas a l'aise avec ton corps et avec lui(ton copain).perso à 13 ans j'etais tout sauf à l'aise avec mon corps.
autre point,le sexe c'est une toute autre etape.une etape d'adulte si tu ne peux pas en parler à au moin un adulte c'est que tu n'es juste pas prette à avoir cette responsabilité.mais je te déconseille tout de meme de coucher avec ton copain si tot.plus tu attendras,plus vous vous connaitrez et mieux ce sera,donc patience ma grande ;),ne grandit pas trop vite.
ps:(j'ai 16 ans et demi,ca fait 6 mois que je suis avec mon petit ami et bien que pour lui ca ne soit pas sa premiere foi il accepte tres bien que je prefere attendre) gros bisous
0