Pertes blanches avec des filaments de sang ..

Fermé
Signaler
-
 Marylou -
Bonjour,
cela fait quelques mois que j'ai remarqué que j'avais avant mes règles des glaires
soit d'une couleur brune ou soit avec des filaments de sang .Pourtant je n'ai eu aucune relation sexuelle depuis ces quelques mois ???
Pouvez vous m'aidez ou me renseigner s'il vous plait ?

10 réponses

Bonsoir, moi ca fais 3-4 jours que j'ai aussi des fillaments de sang dans mes pertes blanches. Je ne prend plus la pilule car mon ami et moi aimerions un bébé. Mes dernières règle remonte au 29 aout (premier jour des règles) depuis plus rien. J'ai fais un teste de grossesse jeudi dernier et il était négatif.
21
moi sa me le fait juste le jour avant mes règles mais je ne m'inquiète pas. Sa passe tout seul (enfin pas tout le temps). Je pense que tu devrait laisser faire comme sa. Si ton corps réagit comme sa c'est qu'il a une raison (c'est ce que je me dit). Si vraiment sa t'inquiète parle en a l'infirmière de ton collège ou a une génycologue ou même a une de tes amies plus agée que toi .
:)
3
tu as quelle age ca peux m'aider merci de me repondre
1
les règles sa dépend pas de l'âge.
1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
2
mais t'a pas tes règles ? Juste des filaments de sang ?
1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
2
a ta place je téléphonerais a un gynécologue pour lui expliquer et il verrat lui si il faut une consultation.
1
Ben en faite, j'ai 17 ans caramel
0
Non je ne les aies pas, oui juste des filaments de sang et des pertes blanches
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
2
t'en a parlé a un docteur ?
0
Non pas encore, mais j'en ai parlé a une infirmière , qui ma dis que sa persiste d'aller voir un docteur
0