Je n'ose pas avouer a ma soeur que je suis gay

Fermé
moi et il - 10 oct. 2011 à 17:57
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 oct. 2011 à 18:12
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis gay (je suis un mec). Cela fais maintenant 1 an que je l'ais découvert au début je n'osais en parler à personne de peur qu'on se moque de moi.
Il y a environ 2 semaine je l'ai annoncer a mon meilleur ami (qui est hétéro), il ne l'as pas du tout mal pris et été même très toucher car il a sus qu'il étais le premier a le savoir.
Il a même ajouter : "je ne juge pas les personne par ce qu'il sont mais par leur caractère et leur valeur a mes yeux" Cela m'a beaucoup toucher car je spencer qu'il me rejetterais heureusement il l'a très bien pris.
A présent je me demande si je dois l'annoncer a ma soeur de 16 ans (elle et moi somme très proche l'un de l'autre)
Je voulais savoir si quelqu'un était ou est dans la même situation que moi ou si quelqu'un l'avais déjà annoncer a ça soeur si oui de qu'elle manière l'a t'elle pris, comment vous lui avez annoncer, si ça c'est bien passer etc. ...
Je prends toutes les idée
merci d'avance !

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
10 oct. 2011 à 18:12
Bonjour,

A 12 ans, on ne sait absolument pas encore si l'on est gay ou hétéro.

Patiente encore quelques années et tu connaitras (peut être) plus précisément ton orientation sexuelle définitive.

Et pour l'instant, passe à tout autre chose.

2