Ongle Incarné

alexisquetu Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 29 sept. 2011 à 21:49
 Elisaaa - 5 oct. 2011 à 22:04
Bonjour, il y a quelque année je me rongeais les doigts de pieds depuis j'ai un ongle incarnés sur le gros orteil l'ongle est rentré dans la peau sur le coté et sa fait mal quan japuis dessu . De plus en dessous de l'ongle c'est emflé et rouge. Esque c'est dangereux, esque je sui obligé de me faire oporés




merci pour vos futur réponce =)
A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 157
29 sept. 2011 à 22:56
Bonjour,

Oui il vaut mieux te faire opérer. C'est rapide et presque indolore (en hôpital de jour, tu rentre, te fais opérer, et tu sors).

Sans cela, ton orteil pourrait s'enflammer, et s'infecter. (et quand on parle de virus, voilà juju666 qui poste son premier message sur sante-medecine \o/ oups ... je retourne dans Virus/Sécurité ^^)

A+ ;)
0
Baam-la-Pasteque Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 5
5 oct. 2011 à 21:40
Salut :)
Avant de vouloir te faire operer, je te conseille d'aller voir un medecin qui te donneras des conseils, des bains de pieds a faire avec du produit desinfectant et de la creme a appliquer ce qui pourrais soigner ton ongle incarné et t'eviteras une operation mais ne tarde pas avant que cela s'infecte vraiment.

Voila, j'espere t'avoir aidé ;) Bonne soirée.
0
Désinfecte, et va voir un podologue. C'est tout c'qu'il y a à faire dans ses cas là. (:

Je l'ai fait. Le podologue m'a coupé la partie de l'ongle qui rentrait dans la peau & a fait un pansement, en 1 séance. Et mon ongle est presque rétabli maintenant. :v
0