Prendre du poid et de la masse musculaire

Fermé
bobgwada Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 oct. 2011 à 01:23
bobgwada Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 oct. 2011 à 22:56
Bonjour,
je m'appelle "bob" et je mesure 1m70 pour 52kilos et j'ai 15ans !!! et jai la peau sur les os, faut l'avoué! j'aimerez savoir comment faire pour que je prennent de la masse musculaire assez rapidement en 1ans ci c'est possible, qu'elle alimentation prendre, ci je peux prendre des protéine ou pas, voila j'aimerez savoir un peu tout enfaite car je mi connais pas trop merci pour vos réponses,.
A voir également:

2 réponses

skyzouff Messages postés 267 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
5 oct. 2011 à 06:06
prend pas de protéine en poudre, lorsque tu arretera de t'entrainer tu vas tout perdre dans le temps de le dire. mange beaucoup de pâte ou de viande avant un entrainement, dépendament ce que tu veux, je te conseil de faire des série de 8 ou de dixpour découper tes muscles, pour prendre de la masse plus vite, fait des séries de 6 ou 8, personnelement, je te conseil des séries de 8. Si tu voulais faire de l'entrainement a maison (style push up et se lever sois meme), a moin de pouvoir te rajouter du poid, ca ne feras que découper tes muscles (donc plus long pour grossir). Si tu t'entraine dans une sale de musculation, nésite pas a demander comment les appareils fonctionne et comment forcer. Si tu ne force pas bien, cela pourras avoir de mauvaise répercution sur tes articulation ou tes muscles plus tard quand tu sauras plus grand. J,espere t'avoir aider.
5
bobgwada Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 3
5 oct. 2011 à 22:56
oke merci, mais quand vous dite "serie" c'est serie de pompe ou de la fonte
1