Mes seins

Fermé
lola -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins sont plus petits que l'année derniere est ce que c'est normal ?

4 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu est dans l'adolescence et ton corps commence seulement a se transformer a changer donc tu ne t'inquiète pas
    ;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
    0
    1. lola

ok , mes est ce que c'est normal qui sont un peu plus petit ? et aussi j'en n'est un plus gros que l'autre
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ses normal
      ne t'inquiète pas
      ;=)
      0
    3. lola

ok merci beaucoup tu me rassure ! :)
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      ;=)
      0
  2. marie prunelle

euh je peux te dire que tu ne doit pas t'inquieter
    0
    1. lola

Pourquoi je ne devrai pas m'inquité ?
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

parce que je te l'ai déjà si plus haut tu entre seulement dans l'adolescence donc ton corps va commencer a se développé
      ;=)
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Saigne toujours ton sein ?
    Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ses la même personne?
      car pas le même pseudo
      ;=)
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Salut.

Il y en a d'autres : Célia, Celia, chloé, lola, marine, ... idem
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tous ces pseudo sont la même personne

en fait je posait la question car dans le cas ou les 2 pseudo est la même personne mes réponse ici sont "faussé" de par le fait qu'il faudrait consulter par rapport au sang qu'elle perdait
      en gros elle a reçu ici de fausse réponse vu que j'avais pas toute les info

;=)
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Elle s'amuse. Mais plus pour longtemps.
      MP si besoin.
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      merci pour l'info

;=)
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Il y en a d'autres : Célia, Celia, chloé, lola, marine, ... idem

Mathilde !! Tu iras jouer ailleurs.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0