Les discussions

Fille 14 ans: faire l'amour avec mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en couple avec mon copain depuis 2 semaines mais on se connait depuis 10 ans.C'est un mec sérieux et j'aimerai qu'on aille un peu plus...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Je ne sais pas si j'ai mes règles

Bonjour, j''ai 12 ans ,hier je suis aller au toilette et je me suis essuyé, il y avais du sang. Aujourd'hui il y a comme un truc marrons, au fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Cyprine en permanence

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un petit problème. J'ai l'impression que je fabrique de la cyprine en permanence. Alors vous allez me dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

J'ai mes règles

Bonjour, Ce sera le deuxième jour de mes règles et demain j'irai à la plage avec mes copain et copine comme je peux faire je n'es que 10 ans je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Pipi au lit

je suis un garçon de 15 ans et je fais encore pipi au lit , j'en peux plus ça me gâche la vie, mes parents ont tout essayer en vain, ils en ont auss...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
alex33bx

La croissance chez les adolescentes

Bonjour, Je mesure actuellement 1.57,5 mètre et j'ai 15 ans . Je me demandais si j'allais encore grandir ou ça sera ma taille définitive ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Corticoide prednisolone

Bonjour à tous j'ai 16 ans et mon médecin m'as prescrit du prednisolone 3 comprimé le matin pendant 5 jours à cause d'une grosse toux la nuit écouleme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Peur de mourir

Alors voilà, j'ai 19 ans et je souffre de crise de panique du à un traumatisme. Est à cause de ça je suis devenu hypocondriaque, et sa me rend vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mooglie13974

Hématomes

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai une petite boule au dessus du penis, ça fait mal quand j'appuie, est ce que c'est grave? Moi je pense peut-être à un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mike

Addiction valium

Bonjour, cela fait 3 ans que je tourne à 80mg de valium par jour, je ne sas-is pas comment m'en sortir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Disputes fréquentes avec ma mère

Bonjour, je suis dans l'année de mes 13ans. J'ai de gros problèmes avec ma mère depuis un certains temps déjà. Je ne peux plus supporter ces dispute...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lekabilien

Laurier rose

Bonjour, un ami a manger 1 tier de 7 fueille de laurier rose (il me l'as dit par msn) puis il a arreter car il avait du mal a manger , il a très ma...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

J'ai bientôt 18 ans et j'ai pas de poitrine je complexe face aux

 Fermé

Bonjour* Alors à environ 14 ans ma poitrine a tris un peux de volume mais depuis rien n'a changer les seins de ma ptite soeir de 12ans ont l'air ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Hypermalalaiz

Règles

Bonjour, J'ai 14 and bientot 15 et toujours pas mes règles sà m'inquiète vraiment..

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Boules sous les tétons

Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans, je mesure 1m75 pour 53 kilos et voilà mon problème. Alors que sa fais presque 3 ans que j'ai une boule sou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure et saignement après rapport

Bonjour, Moi idem, ça fait 1an que je suis avec mon copain, et apres un rapport non protéger (je prends la pilule et on a fait les test mst) j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Bonjour, Je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis plus de trois mois je crois, bref. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

Vergetures à 14 ans

Bonjour, je viens ici pour vous demandez comment faire disparaître le plus rapidement possible des vergetures violettes mais aussi blanches sur les fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Tout les garçon ont-ils des poils!!!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai avoir des poils à mon penis mes je sais pas comment faire!! Esque tous les garçons à un certain âge vont avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Perte blanche

Bonjour, j'aurai du avoir mes régles le 22 juin et nous sommes le 4 juillet, je ne les ai toujours pas. J'ai des pertes blanches plus importantes que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Mal au vagin

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait environ 3 jours que j'ai mal au vagin. Je pensais au début à une mycose vaginal ou quelques choses de ce genre, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mémoire

Bonjour, Comment avoir une bonne mémoire car moi j'ai un très grand problème à chaque que le prof nous enseigne j'oublie les informations.....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Petite taille

Bonjour j'ai 15 ans et je suis très petit de taille et sa m'inquiète depuis beaucoup de temps car j'ai 15 ans et je mesuré 1m45(taille homme) j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

14 ans pertes marrons et mal au ventre

Bonsoir, voilà ma petite sœur de 14 ans as eu ces règle il ya 3 semaines avent sa elle as eu des perte marron elle, as déjà eu des rapports sexuelle a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Aide-moi

Bonjour, Je n'est pas encore mes règles mais hier je me suis lever avec une tâche brunâtre dans mes culotte et aujourd'hui rien... Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Pour maigrir

bonjour j ai 13 ans et je vous d être maigrir car je fait 50kg et je veux faire que 40kg merci de me repondre vite sans medic

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Vomissement/mal de ventre/mal de dos

Bonjour, j'espère pouvoir trouver des réponses a mes questions.. Je suis tout juste agée de 15 ans et demie j'ai eu mes premiers rapports sexuels i...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lonely76

Enceinte?

bonjour à tous, pour vous faire un résumé de ma situation ma copine et moi avons eu un rapport il y a 2 semaines sans protection, mais en pratiquant l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis... Il y a environ 5 mois, partie en voyage, j'ai réalisé que mon ventre était très gonflé. Quelques semaines a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
marinau21

Sexualité

Bonjour, Depuis quelque jours j'ais mal a mon vagin quand mon copien veut rentre sa me brule comme si sa voulais ceut renferme j'aiq l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, Au mois d'avril j'ai fait une petite depression et je me suis couper avec un couteau sur les cuisses proche du genous. j'ai beaucoup de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles mais pertes blanches...

Bonjour, je m'appelle Iris et j'ai 12ans. Ça fait 7 mois que j'ai mes pertes blanche et 2ans que j'ai très mal au ventre (ovaires).... Je vais bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Elodieslslsl

Colo avec les règle

Bonjour, j'ai 11 ans et je pars en colonie de vacances ,et c pile pendant mes règle il y aurais t'il un moyen de stopper les règles pendant 15jours. c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chounoux78

A15 ans je n'ai pas encore mes règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas mes règles c'est normal???

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Baby_butterfly

Cellu cup et vergeture 16 ans

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai découvert l'existence de la cellu cup. J'ai 16 ans et je suis assez mince et musclée, étant sportive, mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de sexe

Bonjour, Je vais être bien clair mon problème c'est que je bande trop vite ,colle aujourd'hui j'étais assis avec une amie genre ses jambes étaient co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

15 ans et pas mes règles

Bonjour a tous, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes pertes blanches, mais toujours pas mes règles est-ce normal? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pauline_55

Bientot 14ans et toujours pas de regles

Bonjour,jai 14ans et je nais pas mes règles j'ai des seins mais pas énorme et j'ai pas mes règles j'ai des poils et des pertes blanches je sais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

"brulure" aux tétons quand ils sont au contact de chlore... help

Bonjour, j'ai 14 ans aussi et je ne sais pas ce que j'ai... C'est pas comme vous : c'est quand je me baigne dans une piscine chlorée au bout d'une q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la moyenne ...

Bonjour, Ma meilleure amie est complexée par rapport à son poids et je ne sais pas comment la rassurer donc je voudrais savoir quelle est la moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
begonie

Pertes\regles

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis non réglée. J'ai mes pertes blanches qui se sont augmentées ces derniers temps avec un aspect brun pâle. Et maitenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Mes pieds

Bonjour, Moi je mesure 1m55 et en pieds du 39 est-ce normale ou pas? Car j'ai l'impression que j'ai de gros pieds.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pseudonyme2001

Comment stopper les règles ?

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles cette nuit et je cherche une solution pour les arrêter pendant 3jours aumoin car apres demain (samedi) je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Selles beige blanche

Bonjour, Ma fille de 13 ans ce plains depuis 2 jour d'avoir des selles beige blanche la texture est assez molle et je m'inquiète beaucoup qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc dans mon vagin

Bonjour, Alors voilà j'ai une grande question a poser. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un liquide blanc dans mon vagin. Donc voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, alors voila j'ai 14 et hier j'ai remarqué des tâches assez brunes dans ma culotte, je porte donc maitenant des protections mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Grandir de 10 cm en 2 mois

Bonjour j ai 14 ans presque 15 et je mesure 1m60 j ai commencer a avoir des poils sur le ventre et sous mes bras je mue mais je n ai toujours pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir plus rapidemment de la taille?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle océane et j'ai 15 ans et je fais 1m50 et par ans je grandis que de 1 cm et quand je suis arrivé au collège vers 11 ans je fesa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
oceaneVA

Mon mal de ventre depuis déjà 2 jour...

 Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai eu mal vers le bas du nombril depuis 2 jours... Ma mère me dit que mes règles vont venir.J'ai 11 ans et je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Érections

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème cela fait bientôt 1 semaine que je me suis fait opérer de la verge bref, du coup j'ai des points.... malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 451