Les discussions
Envie forte de faire l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un garcon et j'ai des pulsions insoutenables de faire l'amour. Je me masturbe déjà, mais j'ai envie de ressentir plus ...
Disputes avec ma mère...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans. Cela fait maintenant presque une semaine que je m'engueule presque en continue avec ma mère. Elle me reproche ...
Perte de contrôle du corps après utilisation des écrans
Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Je poste sur le forum puisque malgré mes recherches, je ne comprends pas vraiment ce que j'aie. Je p...
Debut de barbe
Bonjour, je suis désolé si je me suis tromper de forum.. J'ai actuellement 17 ans, 18 dans trois mois. Depuis quelques mois 4 ou 5 je croient j'ai co...
Piscine et règles
Bonjour, alors voila je pars en vacances pendant deux semaines et le deuxième semaine je vais avoir mes règles et évidemment en vacances je vais me ba...
La taille de mon fils
Bonjour. Mon fils a 16 ans et demie et il fait pratiquement 1 m 90 . Sachant que la croissance s'arrête vers 20 ans chez les hommes , j'aimerais...
Je suis toujours fatiguée
salut, je m'appelle kenza et j'ai 15 ans, j'ai des problèmes familiales immense, papa à une crise dans son travaille, maman est toujours en colère, e...
Vertiges, aider moi
Bonjour, j'ai des maux Têtê, des vertiges et je vous des troubles noir, je manges beaucoup. Je suis de plus en plus fatiguer , j'ai mal au dos , des c...
J'ai 17ans
Bonjour, j'ai 17ans et mon copain 15ans dans 1ans j'en aurai 18 es que sella nuira a notre relation de couple?
Mes règles tardent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...
Est-ce du sperme ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...
Cicatrice
Bonjour, je me suis mutilé 2 fois une fois sur le bras et une fois 6 lettre ou j'ai essayer de cacher les plais en me gratin ça fais 5 mois que je n'y...
Comment grandir rapidement
Bonjour, a tous et à toutes J aimerais savoir comment grandir plus vite car je ne fais que 1m70 et j ai 13 ans et je pratique de la natation et de l...
Inquiétude à propos de mon décalottage
FerméBonjour/bonsoir, Je me pose certaines questions car quand je me décalotte au repos, ceci se passe sans problème mais en érection j'y arrive, mais m...
Se faire depuceler le penis ado
FerméBonjour, jaimerai savoir si cest normale que quand je suis en erection mon gland ne sort pas completement je narrive pas a pousser ma peau jai 14 an...
Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...
Les ballonements
FerméBonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 42 kilos et quand je mets des haut un peu moulants il a un petit peu de ballonements et j...
Je suis énormément complexer
FerméBonjour, Je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans et je pese 41 kilos et récamment je suis aller voir sur internet combien une fille de mon age devais faire d...
Regles
Bonjour, J'ai des maux de ventre anormal , en fait c entre le ventre et l'estomac je suis a 5 jours avant mes regles et j'ai mal au muscle dans la m...
J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...
Ça veut dire quelque chose???
Bonjour, Avant de vous expliquer ce qu'il m'arrive je vais d'abord vous raconter le début...Quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup,je lou...
Règles
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'ai mes règles, le problème est que je n'ai plus mes règles depuis presque 3 mois maintenant, et je com...
Je souhaite maigrir
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m60 pour 52 kg. Je souhaite maigrir car je ne me sens pas bien. Question régime je sais quoi faire mais je voudrais...
Regles et masturbation
Bonjour, les filles je m'appelle jade et je me masturbe depuis un moment et j ai pas mes regles sa m'inquiete beaucoup pour mon avenir aidez moi svp p...
Mon corset a moi
Bonjour, moi ça fais 1 ans que je porte un corset. Pour moi aussi j'ai eu du mal au début, mais maintenant c'est comme une partie de moi, parfois je...
Masturbations
FerméBonjour, Je m'inquiète beaucoup sur des sujet intime . Es ce que lorsque que je me masturbe tout seul est ce que je risque attraper le V.I.H (SIDA) ...
Quand vais-je arrêter de grandir?
FerméBonjour , apparement mon texte à été supprimé je ne sais pas pourquoi.En tout cas je repose la question , j'ai 13 ans et je fais 1M76 pour 55 kg je su...
Vergetures
Salut, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde. J'ai des vergetures entre les cuisses sur les seins et un peu les hanches et je suis très complexée. ...
Terreurs nocturnes
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais des terreurs nocturne, le problème c'est que je me souviens des rêves que je fais et pour que vous comprenez je vais v...
Mal de genou
Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai un gros mal de genou mon médecin ma dit que j'ai grandi trop vite mais ses que mon mal de genou me fait tellement ...
Probleme de santé mineur
Bonsoir- Bonjour, alors voila il est presaue 2h et je panique.. Sa fait deja quelque jours pas loin d'1 semaine que j'ai une sensation de ventre ballo...
-- cancer de la peau -- comment en parler ! (ado)
Bonjour, Je suis très jeune ( 13 ans ) et je suis un Garçon et malheureusement je suis atteint d'un cancer de la peau mais je n'ai pas encore cons...
Vergetures
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des vertigitures blanche au niveau des fesses. Et je me sens mal à l'aise dans un mayeau de bain à cause de ces vergeture...
Règles et piscine
Bonjour, Je voudrais savoir coment on fais si je veut aller à la piscine est que jais mes regle parce que les tampon Sa me fais mal est Jaime pas di...
Problème de cheville
Bonjour, comme vous pouvez le voir ci dessus je suis blessé à la cheville depuis maintenant 1 mois il me semble,j'ai vu un médecin qui m'a diagnostiqu...
Ejaculation d'urine ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...
Règles et vomissements
Bonjour, J'ai vais bientôt avoir 17 ans et ce matin a été le premier jour de mes menstruations. J'ai commencé à resentir une douleur absolument insu...
Ma soeur et moi
Bonjour, Je n'ai que 15 mois d'écart avec ma soeur on fait presque la même taille mais j'ai 9k de plus qu'elle, est-ce que je doit m'inquiéter et fa...
Poid taille age
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?
Raser les poiles pubiens chez un homme
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me suis rasé les poiles pubiens pck sa me géné et j'ai pris une tondeuse pour le corps et j'ai rasé mais il resté enc...
Suicide
Je veux mourir mais pas d'une façon trop forte. Avez vous une façon douce de mourir? Merci.
Manger aliments contenant des oestrogenes
Bonsoirs j'ai 14 ans et réglé, je me posais une question ! si je mange des aliment contenant un taux d'oestrogene assez élevé est ce que mes seins ...
Pourquoi je n'ai pas mes règles ?
Bonjour, je m'apelle Justine et j'ai 15 ans, je n'ai toujours pas eu mes règles et je m'inquiète. Ma mère n'ai pas très ouverte a ce sujet et elle veu...
Pertes blanches
RésoluSalut, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 5 jours. Juste apres j'ai eu mes règles et elles se sont terminées hier, et je n'ai pa...
Quel est mon poids idéal à 11 ans?
Bonjour, j'ai 11 ans, je mesure 1.50 et je pèse 39 kg et j'ai "peur" de faire 40 kg parce que je trouve que c'est un peu gros je ne sais pas pourquoi ...
Malaise vagal a repetition ado 12and
Bonjour, J ai lu les blogs ma petite fille souffre de malaises vagaux a repetition....j ai lu qu il faut boire eau de vichy qu il faut soigner sa 7e...
Une boule bleutée sur l'anus
Bonjour, j'ai remarqué en me l'avant hier une petite boul bleutée sur les port de l'anus sa ne me gêne pas quand je vais au toilette mais la boul est ...
Règles piscine
Bonjour, J'ai 12ans et j'ai mes règles et je veut aller à la piscine mais je mais pas de tampons donc je sais pas comment faire si vous pouvez me do...
J'ai 13 ans et tout le monde dit que j'ai 16-17 ans
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Tout le monde me dit que je fais 16 ans et 18-19 ans quand je me maquille. Je m'habille très normalement....
Comment ne plus avoir de grain sur le visage
Bonjour, j'ai 16 ans , et depuis 4 ans , j'ai des des grains sur la peau , se ne sont pas des bonttons mais des grains , on a l'impression que c'est...