Enceinte a 15 ans?
Alexandra029
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, chaque année nous partons en Espagne, et nous rencontrons chaque année les même ami, et cette fois-ci, j'ai eu un rapport avec un de mes amis, et nous nous étions protégés, mais ce mois si je n'est toujours pas mes régles, et d'habitude, je ne suis jamais en retard, je suis toujours a la même date. Est possible que je sois enceinte, malgré que nous nous soyons protégés? Je ne prends pas la pillule.
Merci, Bisouus Alexandra.
Voila, chaque année nous partons en Espagne, et nous rencontrons chaque année les même ami, et cette fois-ci, j'ai eu un rapport avec un de mes amis, et nous nous étions protégés, mais ce mois si je n'est toujours pas mes régles, et d'habitude, je ne suis jamais en retard, je suis toujours a la même date. Est possible que je sois enceinte, malgré que nous nous soyons protégés? Je ne prends pas la pillule.
Merci, Bisouus Alexandra.
A voir également:
- Enceinte a 15 ans?
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour
Tu as un cycle de combien ?
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Le préservatif n'a-t-il pas été percé ?
++
Tu as un cycle de combien ?
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Le préservatif n'a-t-il pas été percé ?
++
Oui, mais je suis tjrs a la même date et je commence a stresser.. puis si le préservatif c'est déchiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais une grosesse n'est pas toujours la seule raison de retard menstruel, il peut s'agir d'un grand stress ou un choc....
fait un test pour en etre sure :)
-C
La question date d' il y a 2 mois. Il faut espérer qu'elle a été au Planning Familial et qu'elle a eu une réponse concrète.
Alexandra n'est pas revenue pour donner un retour.
Dommage.