Plus de regle
marine025
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et j'ai pris la pilule le 18mais 2010 je l'ai arrété au mois d'aout aprés avoir eu mes règles, car ma mére a découvert que je là prenais, mais depuis je n'ai plus eu mes régles et je m'inquiète! vont t'elles revenir bientot ?? Si je reprend la pilule dans quelques jours, estce que je vais retrouver un cycle normale ??
merci a tous
Voila j'ai 17 ans et j'ai pris la pilule le 18mais 2010 je l'ai arrété au mois d'aout aprés avoir eu mes règles, car ma mére a découvert que je là prenais, mais depuis je n'ai plus eu mes régles et je m'inquiète! vont t'elles revenir bientot ?? Si je reprend la pilule dans quelques jours, estce que je vais retrouver un cycle normale ??
merci a tous
A voir également:
- Plus de regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Non je n'ai pas eu de relation depuis car je n'été plus avec mon copain, le probléme c'est que je suis re avec et que je voudrai reprendre la pilule mais je n'ai toujours pas eu mes regles..
Cela peut venir de plusieurs critères :
Le stress
Dérèglement hormonal
Grossesse
Etc. ...
Le stress
Dérèglement hormonal
Grossesse
Etc. ...
Oui, tu pourras retrouver un cycle normal.
Pas la même occasion, tu devrais ouvertement, entre 4 yeux, en discuter avec ta Maman.
La pilule ne sert pas QUE pour éviter de faire des bébés, coucher à droite et à gauche, mais surtout permet d'avoir des cycles réguliers, éviter certaines douleurs (c'est pour cela que je la prenais au départ) et, d'éviter des perturbations hormonales.
Pas la même occasion, tu devrais ouvertement, entre 4 yeux, en discuter avec ta Maman.
La pilule ne sert pas QUE pour éviter de faire des bébés, coucher à droite et à gauche, mais surtout permet d'avoir des cycles réguliers, éviter certaines douleurs (c'est pour cela que je la prenais au départ) et, d'éviter des perturbations hormonales.