Je tremble devant les filles...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
heu dans ma classe en seconde il ya une fille qui me plait beaucoup =) elle est belle et je ne pensse qu'a elle.... bref
ajourd'hui elle ma demander comment je m'appeller, et j'ai eu le coeur qui c'est mi a battre a 300 a l'heure et j'ai commancer a trembler un peut. c'est lourd a la longue car sa m'arrive souvent...
help me please.
heu dans ma classe en seconde il ya une fille qui me plait beaucoup =) elle est belle et je ne pensse qu'a elle.... bref
ajourd'hui elle ma demander comment je m'appeller, et j'ai eu le coeur qui c'est mi a battre a 300 a l'heure et j'ai commancer a trembler un peut. c'est lourd a la longue car sa m'arrive souvent...
help me please.
A voir également:
- Pourquoi un homme tremble devant une femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Femme qui devient homme - Accueil - Opérations
4 réponses
Salut,
Le stress. C'est fun pourtant les premières fois comme ça :)
Faut juste savoir surmonter sa peur, aller plus de l'avant vers les filles, et ça viendra naturellement !
A+
Le stress. C'est fun pourtant les premières fois comme ça :)
Faut juste savoir surmonter sa peur, aller plus de l'avant vers les filles, et ça viendra naturellement !
A+
Bonjour,
Pour la 2ème fois.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pour la 2ème fois.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin