Sa voir le non de ma maladi

madi - Modifié par samgunsjovirow le 6/10/2011 à 16:00
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 oct. 2011 à 16:11
Bonjour,
je m'apl *******(il est très dangereux de mettre son nom sur internet) je voudrai méttre à non sur ma maladi selon mes symtome
vue que j'ai unmédecin qui me fait attendre consernant mon etat pour faire des éxamain
mes douleure et mes autre problé son :
cranpe dans les ganbe
des paralisie de temps en temps mes dure des fois 30 à 2h maxi
mot de tête
trembleme de mes banbe et de mes brad
je n'arive pas a marché trés lontemps j'ai des soufle au coeur
j'ai du mal à réspiré la que la journé je suis obligé de vivre avec la feunéttre ouver tout le temps et quand il fait chau j'inprovise en utisient des de l'eau et des glaçon
je suis toujour ésouflé pour tout se que je fait
malése pérte de conésance souvent me rapéle jamais se que je fait si j'écrie pas mes et trés difficille care je me fatigue beaucoup et de plus en plus j'ai une fatigue qui fini plus même en me reposent
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
6 oct. 2011 à 16:11
Bonjour,

Il est impossible de faire un diagnostic précis au travers d'un écran d'ordinateur et en se basant sur une description aussi approximative de tes symptômes.

Il te faut attendre les conclusions de ton médecin pour en savoir plus.
Ici, on ne pourra pas t'en dire plus.
0