Je ne suis pas bien dans ma peau
Résolu/Fermé
sashounette1107
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille , je pese 71 kg pour 1m72
j ai pris a peu pres 20 kg ces 3 dernieres années et je voudrais vraiment maigrir car je n arrive plus a m habiller et je ne m arrete pas de grossir . Je n arrive a faire aucun regime des que je perds du poids je reprends le double ..
Ce qui me derange le plus ce sont mes poignées d amour , ensuite mes cuisses .
quelqu un pourrais m aider ?
merci d avance
sasha
j ai pris a peu pres 20 kg ces 3 dernieres années et je voudrais vraiment maigrir car je n arrive plus a m habiller et je ne m arrete pas de grossir . Je n arrive a faire aucun regime des que je perds du poids je reprends le double ..
Ce qui me derange le plus ce sont mes poignées d amour , ensuite mes cuisses .
quelqu un pourrais m aider ?
merci d avance
sasha
A voir également:
- Je ne suis pas bien dans ma peau
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
4 réponses
ton IMC est de 24
et au niveau de la courbe tu est en poids légèrement supérieur a al normal
sa veut dire que si tu fait attention a ce que tu mange (manger équilibré a tous les repas) et a supprimer les sucrerie,grignotage, et que tu fais du sport tous les jours (30-60 minute) tu va stabiliser ton poids
étant dans l'adolescence ton corps va se développer et donc tu va grandir, t'élargir
si tu veux entamer un régime inutile car t'en a pas besoin tu demande a ta maman pour t'emmener chez ton médecin
;=)
et au niveau de la courbe tu est en poids légèrement supérieur a al normal
sa veut dire que si tu fait attention a ce que tu mange (manger équilibré a tous les repas) et a supprimer les sucrerie,grignotage, et que tu fais du sport tous les jours (30-60 minute) tu va stabiliser ton poids
étant dans l'adolescence ton corps va se développer et donc tu va grandir, t'élargir
si tu veux entamer un régime inutile car t'en a pas besoin tu demande a ta maman pour t'emmener chez ton médecin
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour Sasha , je voulais te dire que moi aussi je suis tres conpléxer par mon poid , car j'ai des cuisse et comme toi les poignée d'amour . mais il ne faus pas que tu soit complexer . reesaye le regime ;) et tu verras tout y'ras mieu
merci bcp
;=)