Testostérone

mehdi - Modifié par Jeff le 19/08/2013 à 13:33
 mehdi - 19 nov. 2011 à 18:57
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et j'ai un petit pénis(niveau taille et diamètre) , j'ai entendu dire que des aliments ou des produits contenant de la vitamine D font augmenté le taux de testostérone chez l'homme, donc je me suis dis que ça pourrais m'aider a agrandir la taille de mon sexe puisque la testostérone est l'hormone sexe produit par les testicules. des produits comme l'huile de foie de morue , et si il y a d'autres solutions n'hésitez pas :) merci d'avance!

3 réponses

salut, tu sais la taille ne fait pas tout. Ne sois pas complexé car tu ne pourras pas le changer. Il faut vivre avec. Et si tu pense qu'il y a un problème pour la croissance de ton pénis parle en à un médecin c'est le mieux placé pour te répondre. Ensuite il n'y a pas de produit miracle pour faire grossir un pénis. Donc ne cherche pas, le mieux que tu puisse faire c'est d'accepter la taille de ton pénis. Sinon va voir un médecin.
1
désoler, mais vous ne comprenez pas, je ne veux que sa mesure 40cm , je veux la normale, parce que lors du repos il fait 4 cm et c'est tous ridé en plus j'ai des boutons sur le gland (la couronne perlée) plus une infection, cette infection là je crois que je l'ai depuis mon enfance. quand je vois les mecs de mon âge il on ne une plus grande et grosse que la mienne même ceux qui sont plus petits que moi 15-16 ans parce que normalement dès la puberté le volume des testicules et du pénis grandit alors que moi non ça n'a pas changer :S? s'il vous plait aidez moi, ça fait plus de 6 ans que ça me complexe!
0
bon d'accord ton pénis n'a pas grandi depuis 6 ans. Bon tu sais je ne peux pas te dire pourquoi ça n'a pas grossi. Tu sais au repos les pénis peuvent être vraiment petit. Le 4 cm au repos ça peut être normal. Selon moi on établit une moyenne de grandeur pour les pénis mais ça ne veut pas pour autant dire que ton pénis ne peut pas être plus grand ou plus petit. ça parait quand même étrange que ton pénis n'ait pas grandi durant la puberté. Après si tu te sens tellement complexé essaye d'en parlez à un médecin.
0
quel médecin exactement??
0
tu peux en parler à ton médecin généraliste ou bien tu peux aussi aller voir un urologue. Si tu en parle à ton médecin généraliste il va peut-être te rediriger vers un spécialiste ou bien il résoudra ton problème lui même.
0
parce que je suis déjà allé voir un médecin spécialisé en dermatologie et en MST, et quand je lui ai dis voilà ..... il m'a dit non ta taille est normale et les boutons que t'a sont normale, mais moi je crois parce que c'est illogique car normalement a la puberté tous change alors que moi dès mes 13 ans je vous jure que ça s'est arreté.. je prends toujours des mesures.
0
Je ne pense que qu'il y est de produit miracle pour grossir le sexe. A par la petite pilule magique pour que l'érection sois plus grosse et dur plus longtemps.
La testostéronne est hormonale, donc c'est à l'interieur que ça va faire des changements, pas à l'exterieur.
Si tu prend des hormones, tu risque de prendre du poile, d'avoir plus envie de faire l'amour etc. Mais je ne pense pas que ça va grossir ton sexe.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 392
17 nov. 2011 à 20:33
Bonjour


voila j'ai 18 ans et j'ai un petit pénis(niveau taille et diamètre)

C'est à dire ? Tu l'as mesuré ? Tu en parlé au médecin ? Tu as un micro-pénis ?
-1
11cm , diamètre je sais pas mais c'est assez maigre si c'est le mot exacte.. je ne veux pas l'extraordinaire je veux la normale vous voyez, en plus depuis le debut de ma puberté la taille de mon sexe a cessé d'évoluer , vers mes 13 ans.
0