A voir également:
- Couronne perlee testosterone
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Testosterone femme - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Dent dévitalisée combien de temps sans couronne - Accueil - Dents
3 réponses
salut, tu sais la taille ne fait pas tout. Ne sois pas complexé car tu ne pourras pas le changer. Il faut vivre avec. Et si tu pense qu'il y a un problème pour la croissance de ton pénis parle en à un médecin c'est le mieux placé pour te répondre. Ensuite il n'y a pas de produit miracle pour faire grossir un pénis. Donc ne cherche pas, le mieux que tu puisse faire c'est d'accepter la taille de ton pénis. Sinon va voir un médecin.
Je ne pense que qu'il y est de produit miracle pour grossir le sexe. A par la petite pilule magique pour que l'érection sois plus grosse et dur plus longtemps.
La testostéronne est hormonale, donc c'est à l'interieur que ça va faire des changements, pas à l'exterieur.
Si tu prend des hormones, tu risque de prendre du poile, d'avoir plus envie de faire l'amour etc. Mais je ne pense pas que ça va grossir ton sexe.
La testostéronne est hormonale, donc c'est à l'interieur que ça va faire des changements, pas à l'exterieur.
Si tu prend des hormones, tu risque de prendre du poile, d'avoir plus envie de faire l'amour etc. Mais je ne pense pas que ça va grossir ton sexe.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
17 nov. 2011 à 20:33
17 nov. 2011 à 20:33
Bonjour
voila j'ai 18 ans et j'ai un petit pénis(niveau taille et diamètre)
C'est à dire ? Tu l'as mesuré ? Tu en parlé au médecin ? Tu as un micro-pénis ?
voila j'ai 18 ans et j'ai un petit pénis(niveau taille et diamètre)
C'est à dire ? Tu l'as mesuré ? Tu en parlé au médecin ? Tu as un micro-pénis ?
18 nov. 2011 à 21:56
18 nov. 2011 à 22:29
18 nov. 2011 à 23:03
18 nov. 2011 à 23:28
19 nov. 2011 à 00:36