Les discussions

46kg, ai-je un poids normal?

Bonjour. J'ai 18 ans, je mesure 46kg pour 1m76. Mais j'arrive quand même à être complexé par mon physique. Il y a des fois où la nourriture me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Blacklyca

Crises

Bonjour, j'aurais besoin d'avis pour savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si on peut m'éclairer.. J'ai 16 ans et il y a 3 semaines en partant en vac...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête depuis plus d'un mois

Bonsoir, J'écris actuellement ce message afin d'avoir une aide de votre part car je suis à bout. Cela fait plus d'un mois que j'ai des maux de têt...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Seulement du 75a aidez moi!

Bonjour, J ai 14 ans et je fait seulement du 75a!! Toutes mes amies ont des seins beaucoup plus gros que moi et elles se plaignent...ma meilleure am...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Blacklyca

J'ai 22 , lui 17

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans , beaucoup dirait que il est trop jeune pour moi , mais moi je l'aime . La l...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Éternuer pendant ses règle

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que jai mes règles et je me demandait si éternuer fessait en sorte que le flux menstruel sortait beaucoup ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Penky123

Piscine et règle

Bonjour, demain je vais à la piscine avec des amies et je n'est pas de tampon chez nous. ma mere est parti pendant 2 jour et je suis tout seul chez no...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Fermé

Bonjour, J ai 12 ans je rentre en première secondaire dans mon école on a piscine mais je ne sais pas comment faire quand j aurais mes règles je ne ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, en faite j'ai beaucoup de pertes blanches. Récemment j'ai eu mes premières règles qui ont duré 9jours et depuis les pertes blanches sont reve...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
samgunsjovirow

Règles

Bonjour, Je vais allé en première secondaire et ont a piscine mais je ne sais pas comment faire pour quand j aurais mes règles j ai 12 ans je ne mai...

Utilisateur anonyme

J'ai pa eu mes règles

Bonjour, J'ai nagé avec mes règles et je l'ai ai pas depuis 1mois c'est grave ??

samgunsjovirow

Que puis-je faire pour grandir

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je suis petit je mesure 1m57 pour 64kg Je suis plutôt inquiet car je suis toujours le plus petit de ma classe e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Moi2101

Rapport sexuelle

Bonjour, C'est pour savoir quand jai mis le tampon pour ma première j'ai eu mal Apres mes règlès quelque mois plus tard on a eu un rapport sexuell...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Tampon

Bonjour, je met souvent des tampons mais est-ce que faut l'enlever avant de faire pipi ou pas je me pose tjrs la question ????

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Absence de règles

Bonjours, J'ai 16 et parfois je me tripote le clitoris.... je suis vierge et je n'ai jamais coucher avec un garçon. J'ai eu mes dernières règles en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Perte liquide transparente

Bonjour, Alors voila cela va faire 3-4 jours que j'ai des pertes liquides comme si je me fesait pipi dessus dans ma cûlotte j'ai 14 ans et mes prem...

Utilisateur anonyme

Je sais pas qu'elle taille prendre

Résolu

Je fait 1m81 et 62kilo je sais pas si jdoi prendre du L du M ou du XS parce-que chaque bas que j'achète me saute merci de me dire.

Andy31200

Forte douleur et courbature a l'aisselle .

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13 ans et il y a 2 jours mon beau-père m'a tordu le bras vers en haut et l'a mis en arrière et maintenant j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Manque de confiance en soi

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'arrive pas à avoir confiance en moi, je n'aime pas mon corps même si tout le monde me dit le contraire (mes ami(es), ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien

Mes lèvres vaginales

Bonjour, J'ai 14 ans, je trouve que je suis très jeune, cependant, lorsque j'prend ma douche ou autre, j'me dégoûte parce que mes lèvres vaginales so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Côté fautes d'orthographes, vous etes au top !

Fermé

Bonjour, C^té fautes d'orthographes, vous etes au top !

Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Les règles

Bonjour, Coucou les filles, alors j'ai 14 ans et j'ai eut mes premiere règle il y a un peu moin d'un an et je voulais savoir comment on pouvais savo...

Utilisateur anonyme

En quel age

Bonjour, je voulais savoir si ce possible une petite fille de 11 ans peut voir ses 1er regles

DCI

Mon corps

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m66 et je pèse 66 kg mon medecin dit que j'ai pile le bon poids mais j'ai des bourlets au ventre j'ai des grosses cu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Une boule sorti de mon vagin/absence de regle

Bonjour :) Desoler de peut-être choquer certaine personnes mais je ne peux parler de ce probleme a personne de ma famille alors je me tourne vers ...

Tina662

Rapport sous pilule, ventre dur

Bonsoir, j'ai des rapports avec mon copain, je suis sous pillule. Je reçois tous les mois mes " regles " ce mois si je l'ai ai eu, mais j'ai l'impre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mdta0704

Taille immense / muscles à 14 ans

Bonjour, Je m'inquiète tout de même un peu pour ma santé, mes parents s'en fichent totalement. Voilà, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 en décembre....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir vite

Bonjour, J'ai 17ans et j ai seulement 1.60cm. Je veut juste 15cm en plus, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rester decalloter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais rester decalloter a vie et j'aimerais aussi que mon gland reste tout dure

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une boule près de mon vagin mais pas trop près

Bonjour, Bon..J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une boule près de mon vagin mais pas vrm trop trop près hein..Bref..Y'a pas de tete blanches ou jsp...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme au dos

Bonjour, hier soir etant allonger j ai brusquement lever ma jambe et l ai attire vers moi ce qui a causer une atroce douleur au niveau du cote gauche ...

Ness2

Ado en souffrance

Bonjour, J'ai peur de me foutre en l'air...j'aimerais seulement dormir un an ou être dans un coma...

Andy31200

Grandir

Bonjour, et voilà ma question es possible de grandir 1cm par jour, si oui comment ?

DCI

11 ans, 1m60 et 38 kg

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si à 11ans, il est normal de peser 38 kg pour 1m60. Merci

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Agrandissement

Bonjour, Est-ce-que l'éjaculation retarde la croissance

DCI

Petite poitrine

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je vais avoir 13 ans en septembre. Je suis très complexée par ma petite poitrine, je ne fais même pas de bonnet A ....

Docteur Pierrick Hordé

Bouton

Bonjour, Mon amie à des boutons et elle aimerais plus en avoir demain comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Première règle marron

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes première règle hier mais elle sont marron et j'en perde très peu. C'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lola

Phobie scolaire? cned?

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans. Tout d'abord, j'aimerai parler de mon passé par rapport à l'école. J'ai toujours été de nature timide et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Anaïs

Retard regle

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes regle depuis 1 ans elle sont irréguliers mais ce moi si je les aies pas eu et ça fait 15 jours de retard ! Je me suis ...

Pendachou678

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 13ans , j'ai une toute petite poitrine. J'ai eu mes règle a 11ans (6eme). Ma mer en a même pas et comme je ressemble a ma mère est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie

Quelle taille a 14 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir je dois faire quelle taille a 14 ans je fais 153 alors que les mes amis son plus que moi de 4 cm aider moi s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maks lew

14 ans et pas les regles

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai malheureusenent pas mais règles encore. Toute mes amies les ons et je vais aller en secondaire 3 et cela me stress d...

Docteur Pierrick Hordé

Je n arrive pas à manger certain aliments

Bonjour, Voilà j ai remarqué depuis maintenant... heu 5 ans que je ne peux plus manger de poivrons, oeuf, crunch, banane et je crois que c est tout....

Docteur Pierrick Hordé

Santé : saignements nez, bouche, et dans l'urine (congo)

Bonjour, Bjr mon frère perd du sang au nez, à la bouche et quand il urine

Andy31200

Je voudrais fuguer

Bonjour, Pour résumer ma situation , je viens d'avoir 17 ans , je suis peut être schizophrène ( je vois un psychiatre a ce sujet ) et j'ai toujour...

begonie

Symptômes grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fais l'amour, cependant depuis une semaine j'ai tous les symptômes d'un début de grossesse (nausée, brûlure d'e...

Utilisateur anonyme

Cancer du sain à 15 ans?

Bonjour, je m'appelle Noa et j'ai 15 ans. Depuis hier soir, j'ai remarqué que j'avais un boule d'1,5cm de diamètre juste au dessus de mon téton au sa...

No141

Mes parents et mes sorties..

Fermé

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Je côtoie des amis depuis très longtemps, avec qui je m'entend très bien. Il...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Des saignement après les regle

Bonjour, bonjour Madame Monsieur j'ai 17 ans et j'ai un problème qui m'empêche de dormir. Voilà, en fait j'ai une envie constante d'uriner, c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 712