Les discussions

J'ai peur de sortir avec un garçon

 Fermé

Salut tous le monde, Ancien compte de besoindaide J'ai 13ans et ça fait environ 6 mois qu'un garçon m'aime et je crois que je l'aime aussi... Mais j'...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Scarification

Bonjour, j'ai une amie que je considère comme ma soeur qui se mutilé depuis pas mal de temps... Je l'aide' la soutiens, elle a réussi à exister à le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour s'il vous plait jai un problème quand on prend un comprimé le lendemain d'un rapport non protégé pour pouvoir eviter une grossesse est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Sos bouton rouge sur le gland tres douloureux

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis peu je me suis aperçu que j'avais de petits boutons blanc sur le gland qui me font super mal pouvez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Je suis bi ?

Bonjour,on dira que je m'appelle alana donc je m'appele alana,j'ai 14 ans et je vais passer en 3emme.Depuis 1 ou 2 mois je me demande si je suis bi,j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je pense que je suis bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lydia et voila enfaite depuis que je suis toute petite j'ai une attirance permanente pour les filles, j'ai aussi cette attiran...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

J ai des perte blanche

Bonjour, alors voilà ca fait déjà un petit moment que j'ai des pertes blanche je n'en ais que très rarement mais quand c'est le cas elles sont pâ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Glaires cervicales permanentes

Bonjour, J'ai presque 15 ans et cela fait pourtant plusieurs années (je pense que ça a commencé vers 8 ans à peu près mais je ne me souviens plus) q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a bu de l'eau de javel

 Fermé

Bonjour, Je suis paniquée aider moi! J'ai lavée le sol avec de l'eau et de l'eau de javel. Mais j'ai laisser le recipiant contenant l'eau de jave...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour,Bonsoir Enfaite j'ai un petit problème j'étais sensé avoir mes règles a la fin du mois et je les s'est eux au début du mois.. PS: j'ai 15 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dois-je dormir

 Fermé

C'est urgent car mes parents me crie dessus surtout mon père il me saoul répondez svp

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Combien de temps doit-je dormir

Bonjour, je pèse 50kg et je mesure 1m60 je voudrais savoir combien de temps doit-je dormir en sachant que j'ai 14ans.répondez vite svp c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
begonie

Hypoglycémies fréquentes (non diabétique)

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et hier, en voulant jeuner pendant un jour, j'ai fait de l'hypoglycémie deux fois: une fois vers 14h30, j...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
pab97

Douleur à l'urètre

Bonjour, Il y a de ça 1 heure j'ai commencé à avoir une grosse douleur a l'urètre(vraiment dure) quand mon pénis était en érections donc si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Problème de fille

Salut moi c'est Manon j'ai 15 ans et en fait ça fait plus d'une semaine que mes règles devaient arrivée elles ne sont toujours pas venue déjà cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans et toujours pas de poitrine ni de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans au mois d' Octobre et je n'est toujours pas de seins (même pas un petit 70A) et je n'est toujours pas mes règles. Depu...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
emmanuage02

Je me trouve maigre

Bonjour, J ai 14 ans et je fais entre 51 et 52 kg franchement pour vous dire la vérité je me trouve vraiment maigre et j ai envie de grossir pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Grandir

Bonjour, J ai 16 ans et je fais à peine 1m56 c'est grave ou pas.Mais j aimerai grandir mais je n arrive pas du coup, je me sens trop petite par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de regle 17 ans vierge

Bonjour, ça fait 4 mois que ma fille de 17'ans na plus ces régles c est normal merci de votre reponse pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ont arreter de grandir?

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m62 et je voudrais arreter de grandir ,ces possible????

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

L'absence des regles

Bonjour! j'ai 14ans et sa fait 4mois que j'ai pas mes règle s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Perte marron foncée

Bonjour, à toutes alors j'ai 14 ans et j'ai eut mes règles pour la première fois le 14 juillet et nous sommes le premier août, donc de base je devrait...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai eu mes premières règles

Bonjour, J'ai 13 ans depuis le 19 juillet et le 30 juillet vers 10h j'ai trouver un truc marron puis 2 minutes après y'avait du sang je l'ai donc di...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Poupoune19072003

Je me doigte et je ne sais pas si c'est bien

Bonjour, voilà j'ai 11 and et je me doigte une ami fais pareils que moi mais elle se mais des stylo... je voudrais savoir si c'est dangereux de se m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Absence de regles

Bonjour, maman d'une ado de 15ans qui est regler depuis six mois je m'interroge et m'angoisse en sachant que ma fille est fait un frotti frotta en sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Les spermatozoides passe t -il les sous vetements

 Fermé

Bonjour, ma fille de 15ans vient de m'avouer avoir fait un frotti frottas en sous vetement elle est regler depuis six mois et ce mois de juillet elle ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Différence d'âge est-ce important ?

Bonjour,voilà je voudrais vous posez une question.... Car je n'ose pas en parler plus que ça à ma famille...J'ai 14 and et je suis tombé amoureux d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Somnifere

Bonjour, j'ais 65 ans je ne dort pas lanuit que puije prendre pour dormire en sachant que mon medecin ma prescrit des cachees pour dormir est cela m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,50 . Je voudrais s'avoir des trucs pour grandir car j'aimerais atteindre les 1,60 mètres.J'ai entendu parler de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Retard de puberte

 Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et demi j'aurai 16 ans dans 2mois et jai que des poils Pubien et sur les aisselles mais je n'ai pas de sperm ni la voix qui a mu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Regle pendant pilule, comment stopper ça

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et je prends la pilule le problème c'est que malgrès ça, pour la 1ere fois j'ai mes regles en periode de "pilule blanche" et ce ...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir

Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 15 ans et je veut mourir rapidement car problème de famille de couple d'ami tous... Plus rien ne va donc s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lekabilien

J'ai un problème et je voudrer avoir des réponces

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 32 kilos pour 1m56 et je fais déjà du 90 e svp aidez-moi

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Problèmes urinaire

Bonjour, Je me suis masturbé et quand j'urine ça fait un mal de chien..je sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le téton

S alut j'ai 13 ans et j'ai une boule sous le téton gauche j'ai lu beaucoup de truc dessus et on dit que sa va partir tt seul mais sa fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon vagin me pique

Bonjoir, je suis une adolescente qui n'a jamais eu de relations sexuelles et pourtant, mon vagin me gratte affreusement par moments. Certains jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis avec un garçon plus âgé que moi

 Fermé

Bonjour, je sais pas trop par quoi commencer.. Je suis amoureuse d'un garçon qui vient d'avoir 18ans et moi je viens d'en avoir 15. On sors ensemble d...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma taille

Bonjour je m'appelle kevin jai 15 ans je messure 1m78 pour 67kg , pourquoi je grandit aussi lentement je me pose des question deçu c'est bizzare parce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Puberté un peu tardive

Bonjour a vous. Je vous expose mon problème. J'ai actuellement 16 ans et je vais rentrer en 1ère. J'ai donc des poils au pénis, quelques uns sous le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Austhar

Problème de pilule?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et je prends depuis maintenant deux jours ma première pilule. Sauf que les effets secondaires sont horribles. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Juliette

Ejaculation

Bonjours, je me masturbe régulièrement mes à chaque fois quand j'ejacule Jai les sensations mes c pas du sperm mes du pipi qui sort . Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jaiunprobleme

Presque 15 ans , je suis peu former , j'ai pas mes règle

Bonjour / Bonsoir j'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans dans peu de temps, et je n'ai toujours pas mes règles, et je ne suis presque pas formé, juste u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Elo2400

Alcool et anti-psychotiques

Hey, la combination d'alcool et d'anti-psychotiques serait-elle mortelle? (Je voudrais éviter tout danger) Merci :)

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
LT1115

Petit bouton blanc...

Bonjour ! Alors Voila je me suis réveillée ce matin avec un petit bouton blanc sur mes lèvres inférieur.. Ma mère m'a inquiété en me demandant si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de cheveux importante,besoin d'aide

Bonjour, Alors je me présente j'ai 17 ans, J'ai perdu au départ mes cheveux mais rarement quelque petit cheveux de temps en temps rien de grave ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Baignade avec serviette hygiénique

Bonjour, Peut on se baigner avec un serviette hygiénique ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Je me trouve trop grande !

Bonjour,, chuis une fille de 13 ans et je fais dans les 1m61 et je pèse 49,2 kg.. Je suis assez formée mais je me trouve trop grande .. J'ai peur d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Boule douloureuse sur la lèvre supérieure droite

Salut j'ai 14 ans et depuis hier j'ai une boule (assez grosse) sur la grande lèvre droite (vulve). Je m'en suis apeeçu après avoir fait du vélo j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Points noirs en me levant est ce grave?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et souvent, surtout la fin de semaine, je vois des points noirs quand je me lève. Parfois je suis simplement assis sur le divan...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Kumii

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, Je fais 1m81 à 12 ans (68kg) mais les question sont Suis-je dans la norme ? Trop grand pour mon âge ?(j'ai peur que ma croissance s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 548