Mes parents son divorcés , j'en ai marre!

paul02000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - Modifié par p.horde le 20/08/2011 à 19:52
 thyss - 15 nov. 2011 à 03:38
Bonjour,

ce jour ci le 17/08/2011 , je remarque que mon père me mank vraiment beaucoup .. partie depuis 1ans très dur a supporter et à des moments , je pense a me suicider , j'ai déjà fais 1tentative , et je ne voudrais pas recommencer ,Que faire pour que ma vie redevienne comme avant pour que mon père soie encore avec ma mère , je pense que leur problème son du à moi , ou à mais frère .. que faire s'il vous plaît , je vie pas trop dans la galère mais dans la tristesse , je suis 24h/24 entrain d'écouter des musique sur les parents ,des chanteur que j'aime qui représente ma vie en chantant .. je nes jamais ressenti ces sensation , j'ai un ordinateur et dessus je fais que lire des conseil pour me réconforter , chercher des forum sur le divorce enfin bref .. je pense que ma vie ne sair strictement a rien , j'ai 12 ans , et déjà une tentative de suicide certain amis me disent que je suis fou , certain disent que j'ai raison , personne ne pourrai vivre comme sa , s'il vous plaît aidez moi ..J'ai ue une enfance très dur , j'aimerais que sa change avant que je devienne adulte , mon frère m'ennerve chaque jour , lui ne ressent rien mais moi , je suis triste , je pense à lui tout le temps , et je les jamais dit à ma famille ..
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 août 2011 à 16:09
alors 1 déjà ne te dis pas que tu vas tous faire pour réunir tes parent ses pas possible si il y a eu séparation ses qu'il y avait mésentente entre eux, de 2 ses pas de votre faute si il sont séparer ses pour votre bien vous éviter les dispute et autre soucis lors d'une mésentente (ne préfère tu pas savoir tes parent heureux chacun de leur coté que malheureux rester ensemble?) et de 3 penses a te divertir avec tes copain de classe, ou fait un activité physique , artistique ou autre mais sort de chez toi pour voir du monde et te changer les idée
pq ne demande tu pas a ta maman pour pouvoir voir ton papa quant tu en ressent le besoin?
;=)
3
paul02000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
17 août 2011 à 16:33
bonjour , merci de m'avoir répondu 1tibou , j'aimerais bien voir mon père mais il habite a 2800Kilometre de chez moi , je le voie 1 fois par ans , cette a dire que depuis le divorce , je les vue que 1 fois .. et il me manque vraiment beaucoup .. et mais amis son tousse partie en famille , et la ou j'habite , j'ai que 2amis et il ne son toujours pas rentrez de leur vacances , et quand il rentre , il fon des sortie en famille avec leur père , leur mère ensembles et quand je les voie , j'ai très très mall au coeur .. mais je sais que eu on une famille et que je ne voudrais pas leur gâcher le joie de vivre ..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 août 2011 à 16:40
je comprend se que tu veux dire
;=)

a tu le téléphone de ton papa? son adresse postal,mail? une webcam?

comme cela tu pourrait dire a ton papa tous les jours a tel heure je me connecte et si tu le veux on peu se parler se confier tout en se voyant par la webcam, ou vous vous écrivez de temps en temps
mais il faut que tu te dis que toi tu as une famille élastique papa d'un coté et maman de l'autre.
;=)
essaie d'en parler avec ta maman qui sais elle pourrait trouver une solution du style tu vas passer 1semaine voir 2 chez lui pendant les vacance scolaire.

;=)
0
paul02000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
17 août 2011 à 16:48
je pense que ton idée est très bonne , merci beaucoup , je n'avais pas penser à sa , sauf pare le téléphone , je vais en parler avec ma mère tout de suite , je pense que me comprendra enfin j'sseper , merci de m'avoir aider !
0
nanalesserviettes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
17 août 2011 à 17:17
Utilise une boite mail ! Appelle le et dit lui de se mettre sur gmail, Créé toi un compte et achete toi une webcame, ( dans les grandes surfaces elles ne sont pas chères ) c'est vraiment un site simple à utiliser et si tu ne t'en sort pas demande moi je t'expliquerais :)
Bonne chance :)
0
paul02000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
17 août 2011 à 17:30
Merci à vous deux , vous êtes vraiment sympa ..,vous me réconforter vraiment !
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
17 août 2011 à 17:34
Utilise une boite mail ! Appelle le et dit lui de se mettre sur gmail, Créé toi un compte et achete toi une webcame,

Pour information :
paul n'a que 12 ans.
0
Surtout ne tente pas de te suicider, tu ferais du mal à tes proches
0
tu ne peux juger, décider ,cupabiliser sur le sort de tes parents sachent que dans la société actuelle rien ne va comme on veut et 1 couple sur 3 ne tient plus de 5 ans,voir ton père es-ce qu'il peut? a-tu le moyen de dialoguer par internet? toi tu n'as pas de travail tu te rends pas compte de la difficulté de gérer sa vie et celle de ses proches ton père et peut-être en train pleurer sans te le montrer tellement il cupabilise de ne pas avoir réussit sa vie de famille et son éloignement et significatif.Ne lui en veut pas il à peut-etre besoin que tu lui parles sans reproches et lui dire que tu l'aimes. Un père et souvent le reflet de son fils même à des milliers de km. Prends le bon sens de la vie, t'as besoin de mûrir ton esprit travaille sans penser qu'à toi, montre à ton père que tu réussis à l'école,c'est le 1er pas qui feras revivre des liens plus fort avec ton père.
Bosse¨!!!
0