Ma futur petite famille
J'aime mafutur femme
-
aide??? -
aide??? -
Bonjour, J'ai 16ans je suis un garçon en 1er ma copine et enceinte et on n'aimerai avoir un appartement enssemble, ma copine ayant 19ans je voudrait savoir quel sont les aide financiéres et quel sont les possibilitaient de logement.Quel demarche suivre comment faire .
Merci beaucoup cordialement .
Merci beaucoup cordialement .
A voir également:
- Ma futur petite famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
- Famille recomposée - Accueil - Relations familiales
10 réponses
mdr
là, vous vous faites vraiment des illusions
avant de fonder une famille et faire un gamin, il faudrait mettre le nez dehors et savoir comment on vit!!
là, vous vous faites vraiment des illusions
avant de fonder une famille et faire un gamin, il faudrait mettre le nez dehors et savoir comment on vit!!
Bonjour
J'aime mafutur femme 14 nov 2011 à 19:45
n vivra avec les 800€ par moi quel touchera avec l'enfants ( c'est un enfant voulut)
Désolée de te décevoir, mais cette aide-là, ne trouve pas les portes ouvertes pour avoir un logement.
Pour tout ce qui est recherche appartement, je pense que vous pouvez éplucher les petites annonces, passer par une agence immobilière,
A savoir, en premier, pour 800 € (900 €) c'est un logement de 800/3 = 266 € !!!! 300 €
A cela faut rajouter la caution, la garantie, l'EDF, l'eau, assurance (obligatoire), vêtements, nourriture, médecin etc.....
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
J'aime mafutur femme 14 nov 2011 à 19:45
n vivra avec les 800€ par moi quel touchera avec l'enfants ( c'est un enfant voulut)
Désolée de te décevoir, mais cette aide-là, ne trouve pas les portes ouvertes pour avoir un logement.
Pour tout ce qui est recherche appartement, je pense que vous pouvez éplucher les petites annonces, passer par une agence immobilière,
A savoir, en premier, pour 800 € (900 €) c'est un logement de 800/3 = 266 € !!!! 300 €
A cela faut rajouter la caution, la garantie, l'EDF, l'eau, assurance (obligatoire), vêtements, nourriture, médecin etc.....
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dtepu a raison avec 800€ tu vas nul par quand tu auras retiré le loyer,les facture, les produit pour bébé (couche,lait,..) les frais médicaux, de garde tu n'as plus rien ou pas assez
ensuite pour les aides adresse-toi à la mairie de ta commune qui eux pourront t'aider,te renseigner
qu'en pensent tes parents? et les siens?
;=)
Dtepu a raison avec 800€ tu vas nul par quand tu auras retiré le loyer,les facture, les produit pour bébé (couche,lait,..) les frais médicaux, de garde tu n'as plus rien ou pas assez
ensuite pour les aides adresse-toi à la mairie de ta commune qui eux pourront t'aider,te renseigner
qu'en pensent tes parents? et les siens?
;=)
ça c'est sur.. lire des choses comme ça me dépasse!
loyer: a peu près 400 euros, même avec les aides qui ne vont pas aller loin
pas de voiture bien sur, c'est trop cher (un seul plein d'ssence, 50 euros)
les couches, les soins à l'enfant, je ne chiffre même pas
à manger pour 3: à peu près 100 euros par semaines..
les transports, parce que vous n'avez pas de voiture ??
je continue ???
une chose est sure: ne comptez pas sur les "aides" de la société, il est trop facile de partir dans la vie en se faisant entretenir par les autres..
loyer: a peu près 400 euros, même avec les aides qui ne vont pas aller loin
pas de voiture bien sur, c'est trop cher (un seul plein d'ssence, 50 euros)
les couches, les soins à l'enfant, je ne chiffre même pas
à manger pour 3: à peu près 100 euros par semaines..
les transports, parce que vous n'avez pas de voiture ??
je continue ???
une chose est sure: ne comptez pas sur les "aides" de la société, il est trop facile de partir dans la vie en se faisant entretenir par les autres..
Bonsoir,
Pour tout ce qui est recherche appartement, je pense que vous pouvez éplucher les petites annonces, passer par une agence immobilière, demander aux organismes de logement sociaux aussi une place.
Si vos parents peuvent vous épauler alors demandez leur leurs concours, sinon voir avec l'assistante sociale de votre quartier.
Pour tout ce qui est recherche appartement, je pense que vous pouvez éplucher les petites annonces, passer par une agence immobilière, demander aux organismes de logement sociaux aussi une place.
Si vos parents peuvent vous épauler alors demandez leur leurs concours, sinon voir avec l'assistante sociale de votre quartier.
Bonsoir soraya80 Merci beaucoup je me suis renseigner auprés d'un ami lui aussi
etant etudiant et papa il ma dit que les aide se fixer entre 700€ et 900€ Merci a toi.
etant etudiant et papa il ma dit que les aide se fixer entre 700€ et 900€ Merci a toi.
Il n' y a pas de quoi.
Mais je pense que tu auras des réponses plus pertinentes sur ce site ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Bonne soirée ;)
Mais je pense que tu auras des réponses plus pertinentes sur ce site ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/
Bonne soirée ;)