Majorité sexuelle à 15 ans, mais...
mouninette1234
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
20 nov. 2011 à 21:43
laulau - 21 nov. 2011 à 17:23
laulau - 21 nov. 2011 à 17:23
A voir également:
- Majorité sexuelle à 15 ans, mais...
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
salut,
alors moi j'ai appris que à partir de 15 ans on a notre majorité sexuelle. Donc on peut avoir des relations sexuels consentis avec un majeur comme un mineur. Cependant, on ne peut pas avoir de relation sexuel avec quelqu'un qui a une certaine autorité sur nous c'est-à-dire parent professeur etc...
Alors pour ton problème normalement tu peux faire l'amour avec ton copain selon la loi. Cependant si tu tiens à avoir l'autorisation de tes parents pour le faire demande leur.
Si ils portent plainte contre ton copain tu es en droit de dire que tu étais consentante voila tout.
alors moi j'ai appris que à partir de 15 ans on a notre majorité sexuelle. Donc on peut avoir des relations sexuels consentis avec un majeur comme un mineur. Cependant, on ne peut pas avoir de relation sexuel avec quelqu'un qui a une certaine autorité sur nous c'est-à-dire parent professeur etc...
Alors pour ton problème normalement tu peux faire l'amour avec ton copain selon la loi. Cependant si tu tiens à avoir l'autorisation de tes parents pour le faire demande leur.
Si ils portent plainte contre ton copain tu es en droit de dire que tu étais consentante voila tout.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 22:00
20 nov. 2011 à 22:00
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
20 nov. 2011 à 22:23
20 nov. 2011 à 22:23
Bonjour
De toute façon tu as déjà eu des rapports sexuel il me semble...
Alors que tes parents le veuille ou non ,je suppose que tu t'en fiche royalement.
Non ?
De toute façon tu as déjà eu des rapports sexuel il me semble...
Alors que tes parents le veuille ou non ,je suppose que tu t'en fiche royalement.
Non ?