J'ai 13 ans et je suis grosse

KiOon - 18 nov. 2011 à 22:33
 lolotte - 19 nov. 2011 à 00:06
Bonjour, j'ai 13 an et je veux maigrir d ici la 3 e me on fait que moquer
de moi j'en ai marre mm ma mère ce moque de moi elle me compare a mes copine a mes cousine j'en ai marre merci d'avance . :'( :'( :'(
A voir également:

2 réponses

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
18 nov. 2011 à 23:32
c'est quoi ta taille ? tu pèse combien ?
0
o moin 1m55 ou 65 et 69 kg
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
18 nov. 2011 à 23:39
alors privilégie les activités sportives et évite les grignotages et les repas copieux le soir. j'insiste surtout sur l'activité sportive. bonne soirée
0
merci mais le velo sa compte bonne soiré
0
salut,
déjà arrête de te complexé toutes les filles ne sont pas minces. A chacune son corps.
Si tu tiens à mincir la meilleure solution est de pratiquer une activité sportive. Ne fais pas de régime car il a un effet retour (tu mincis mais une fois que tu l'arrêtes tu risque de regrossir). Ensuite essaye de manger équilibré. Et voila. Tu ne minciras pas forcément rapidement mais tu formeras ton corps, te muscleras et tout sera bien. bisous
0
bisous merci le velo sa compte ?
0
oui ça peut compter mais il faut en faire intensivement. Essaye de pratiquer un sport en club et d'en faire un peu à côté aussi.
Par contre essaye de parler à ta mère de ton complexe car peut être qu'elle arrêtera de te comparer et autres et t'aidera à t'accepter comme tu es.
0