A voir également:
- J'ai 13 ans et je suis grosse
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
kiOon
o moin 1m55 ou 65 et 69 kg
mancunien87
Messages postés
268
Statut
Membre
27
alors privilégie les activités sportives et évite les grignotages et les repas copieux le soir. j'insiste surtout sur l'activité sportive. bonne soirée
kiOon
merci mais le velo sa compte bonne soiré
salut,
déjà arrête de te complexé toutes les filles ne sont pas minces. A chacune son corps.
Si tu tiens à mincir la meilleure solution est de pratiquer une activité sportive. Ne fais pas de régime car il a un effet retour (tu mincis mais une fois que tu l'arrêtes tu risque de regrossir). Ensuite essaye de manger équilibré. Et voila. Tu ne minciras pas forcément rapidement mais tu formeras ton corps, te muscleras et tout sera bien. bisous
déjà arrête de te complexé toutes les filles ne sont pas minces. A chacune son corps.
Si tu tiens à mincir la meilleure solution est de pratiquer une activité sportive. Ne fais pas de régime car il a un effet retour (tu mincis mais une fois que tu l'arrêtes tu risque de regrossir). Ensuite essaye de manger équilibré. Et voila. Tu ne minciras pas forcément rapidement mais tu formeras ton corps, te muscleras et tout sera bien. bisous