A voir également:
- J'ai besoin d'un conseil a propos des "fleurs
- Fleurs de bach contre-indication - Accueil - Phytothérapie
- Fleurs de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
- Légumes fleurs - Guide
- Fleurs de sel - Guide
- Fleurs cosmétiques - Guide
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
18 oct. 2011 à 20:35
18 oct. 2011 à 20:35
tu as le temps jusqu' a 18-20 ans pour qu'elle arrive tes règle
donc attend les sans t'inquiéter
et pour le tampon tu aura le temps d'apprendre quant elle seront là
ses pas très bon de mettre des tampon hors période de règle
;=)
donc attend les sans t'inquiéter
et pour le tampon tu aura le temps d'apprendre quant elle seront là
ses pas très bon de mettre des tampon hors période de règle
;=)
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 20:36
18 oct. 2011 à 20:36
Bonsoir.
À ta place, je ne serais pas DU TOUT pressée d'avoir mes règles. C'est pénible, désagréable...enfin..rien de bien quoi...
À ta place, je ne serais pas DU TOUT pressée d'avoir mes règles. C'est pénible, désagréable...enfin..rien de bien quoi...
C'est par-ce-que j'ai peur de ne jamais les avoir, je me sens ,j'ai tout le temps des et sa c'est très désagréable... On a encore des pertes blanches lorsqu'on a ses règle???
Quite a avoir mes règles ce sera qu'une fois par mois alors que c'est tout le temps... vraiment rien pour les faire venir plus vite?
Quite a avoir mes règles ce sera qu'une fois par mois alors que c'est tout le temps... vraiment rien pour les faire venir plus vite?
Tu sais, on peut les avoir seulement à 18/20 ans alors ne sois pas pressée...
Je les ai eu tôt malheureusement, à 10 ans, enfin 11 ans et des poussières et j'aurais tellement aimé les avoir plus tard si tu savais !
Pour ta question, malheureusement oui on a encore des pertes blanches quand on a ses règles. Et pas de solution pour les avoir tôt. Et puis SURTOUT pas le tampon si tôt.
Je les ai eu tôt malheureusement, à 10 ans, enfin 11 ans et des poussières et j'aurais tellement aimé les avoir plus tard si tu savais !
Pour ta question, malheureusement oui on a encore des pertes blanches quand on a ses règles. Et pas de solution pour les avoir tôt. Et puis SURTOUT pas le tampon si tôt.
tampons pourquoi tampon,c'est pas ce qu'il y a de plus sain serviette c'est mieux pour le corps et l'avenir au moment des relations seront plus agréables les filles perdent beaucoup de leurs sensibilités avec ces tampons mais c'est un marché qui rapporte trop pour que l'on prouve que c'est malsain.
A+
A+