J'ai besoin d'un conseil a propos des "fleurs

la kayakiste du ch'nord - 18 oct. 2011 à 20:32
 thyss - 15 nov. 2011 à 04:29
Bonjour,

J'ai tout les symptômes pour avoir mes premières règles (poils,formation du bassin, poitrine, pertes blanches tout les jours en grande quantité,envies d'aller aux toilettes plus souvent,humeurs changeantes,...)
Mais impossible de mettre un tampon!!
Je vais avoir bientot 14 ans dans 3 mois et toujours pas de règles.. auriez vous des astuces pour les accélérées excepter les tampons?
Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 oct. 2011 à 20:35
tu as le temps jusqu' a 18-20 ans pour qu'elle arrive tes règle
donc attend les sans t'inquiéter

et pour le tampon tu aura le temps d'apprendre quant elle seront là
ses pas très bon de mettre des tampon hors période de règle
;=)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 20:36
Bonsoir.

À ta place, je ne serais pas DU TOUT pressée d'avoir mes règles. C'est pénible, désagréable...enfin..rien de bien quoi...
0
la kayakiste du ch'nord
19 oct. 2011 à 19:07
C'est par-ce-que j'ai peur de ne jamais les avoir, je me sens ,j'ai tout le temps des et sa c'est très désagréable... On a encore des pertes blanches lorsqu'on a ses règle???
Quite a avoir mes règles ce sera qu'une fois par mois alors que c'est tout le temps... vraiment rien pour les faire venir plus vite?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:27
Tu sais, on peut les avoir seulement à 18/20 ans alors ne sois pas pressée...
Je les ai eu tôt malheureusement, à 10 ans, enfin 11 ans et des poussières et j'aurais tellement aimé les avoir plus tard si tu savais !

Pour ta question, malheureusement oui on a encore des pertes blanches quand on a ses règles. Et pas de solution pour les avoir tôt. Et puis SURTOUT pas le tampon si tôt.
0
la kayakiste du ch'nord
19 oct. 2011 à 19:31
merci beaucoup il reste plus qu'a patienter
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 19:35
Oui, c'est le mieux ;)
0
tampons pourquoi tampon,c'est pas ce qu'il y a de plus sain serviette c'est mieux pour le corps et l'avenir au moment des relations seront plus agréables les filles perdent beaucoup de leurs sensibilités avec ces tampons mais c'est un marché qui rapporte trop pour que l'on prouve que c'est malsain.
A+
0