Sexe ?

Résolu
Sexe91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - Modifié par begonie le 26/10/2011 à 04:02
 thyss - 15 nov. 2011 à 04:19
Bonjour , Je m'appelle M.. j'ai 13 ans . J'ai un amoureux qui est avec moi depuis 2 ans on aimerait fait l'amour mais on se demande si c'est trop tôt ou pas ? Et aussi si sa fait mal ? Alors je vous demande car ceci m'intrigue vraiment . Merci ! =)

3 réponses

Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 6
26 oct. 2011 à 10:55
s'lut
Le meilleur moment c'est quand on se sent prêt, pas quand on veut faire comme les autre pour paraître grand.
Franchement 13 ans c'est jeune, mais ça ne regarde que moi.
Parles-en à tes parents.
A +
1
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
26 oct. 2011 à 11:00
Bonjour
si tu te poses de telles questions, c'est que tu n'es pas prête du tout!
13 ans, c'est très jeune encore.
quand tu ressentiras vraiment du désir, tu ne seras pas "intriguée" mais attirée, et tu ne te poseras même pas la question de savoir si "ça fait mal ou pas". Vous ferez l'amour, et c'est tout, trankilou!
en ayant une relation aussi tôt (je suppose que ton ami n'a pas d'expérience non plus) vous risquez de tout gâcher et de rester sur une mauvaise impression, et c'est toujours dommage de gâcher sa première fois..

Prends ton temps, et surtout n'oublie pas de te protéger le moment venu..
patience!
1
n'oublie pas les maladies sont invisibles, le liquide qui se trouve encore dans le sexe de ton copain peut te féconder même sans pénétration car il peut couler au moment des caresses, j'ai eu mon amie qui a mis mon sperme dans son sexe avec les doigts et enceinte bien sûr malgré qu'on m'est dit que le sperme sortie dehors n'avait plus de risque.
Prudence et attends tu ne le regretteras pas ton ami oui,mais c'est toi qui assume le plus de risque. plus tu pratique tôt plus ton plaisir diminuera vite donc attends.
A+
0