Mes règle et mon plaisir
Résolu/Fermé
lolo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je n'ai pas eu de chum il y très longtemps et j'aurais une question a vous poser?
J'aimerais savoir comment me doigter et j'ai peur de me faire mal en le faisant ou si il y des consequence suite a cette acte , et aussi il y a que je n'ai toujours pas mes règle mais j'ai un petit liquide blanc gluant dans mes bobette qu'est ce que c'est d'apres vue ? merci d'avance :)!!
j'ai 15 ans et je n'ai pas eu de chum il y très longtemps et j'aurais une question a vous poser?
J'aimerais savoir comment me doigter et j'ai peur de me faire mal en le faisant ou si il y des consequence suite a cette acte , et aussi il y a que je n'ai toujours pas mes règle mais j'ai un petit liquide blanc gluant dans mes bobette qu'est ce que c'est d'apres vue ? merci d'avance :)!!
A voir également:
- Mes règle et mon plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Bonjour
Pour les Français , je précise que les bobettes sont les culottes.
Tu as donc les pertes blanches qui annoncent que ton corps commence à se transformer.
Dans quelques mois tu auras tes règles.
Je ne peux pas te dire quand, cela dépend de chacune.
Se doigter n'est qu'un plaisir que certaine femmes ou filles se font quand elles en ont envie.
Si tu n'en éprouve pas le besoin ,ne le fais pas.
Pour les Français , je précise que les bobettes sont les culottes.
Tu as donc les pertes blanches qui annoncent que ton corps commence à se transformer.
Dans quelques mois tu auras tes règles.
Je ne peux pas te dire quand, cela dépend de chacune.
Se doigter n'est qu'un plaisir que certaine femmes ou filles se font quand elles en ont envie.
Si tu n'en éprouve pas le besoin ,ne le fais pas.
tout de même pas n'importe comment déjà avec un doigts propre,bien humide avec ta salive et comme doucement en surface vers le haut sans enfoncer ton doigt cela doigt rester a l'extérieur, un enfant de 2 ans peut avoir ces envies c'est normal mais doit rester discret.
+
+