Phénomene bizzares
Résolu
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
-
thyss -
thyss -
Bonjour ou bonsoir à tous :) ,
J'ai 14 ans et depuis maintenant 4-5 mois , quand je dis ou je pense a un mot , plus tard dans la journée je l'entend soit a la télé , soit dans la vrai vie etc... bon sa c'est pas grand chose mais parfois je pense a un mot et a sa signification et plus tard dans la journée quelqu'un en parle et dis exactement quesque sa veux dire alors la sa m'as fais legerement flippé , bon c'est pas que sa me gene mais j'aimerais quand meme savoir , je ne sais pas si ce forum est vraiment fait pour sa mais bon je ne sais pas ou poser ma question alors merci d'avance =)
Bonne soirée / journée
J'ai 14 ans et depuis maintenant 4-5 mois , quand je dis ou je pense a un mot , plus tard dans la journée je l'entend soit a la télé , soit dans la vrai vie etc... bon sa c'est pas grand chose mais parfois je pense a un mot et a sa signification et plus tard dans la journée quelqu'un en parle et dis exactement quesque sa veux dire alors la sa m'as fais legerement flippé , bon c'est pas que sa me gene mais j'aimerais quand meme savoir , je ne sais pas si ce forum est vraiment fait pour sa mais bon je ne sais pas ou poser ma question alors merci d'avance =)
Bonne soirée / journée
A voir également:
- Phénomène entoptique traitement
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dartre traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Non croyez moi c'est bien autres chose mais bon si vous pensez que c'est la même discution , tempis.
Merci
Merci
ce n'est pas bizarre comme les gens pensent ,mais en générale si on est très attentif dans ce passe autour de nous personne ni prête attention et si tu en parle à quelqu'un qui ne connait pas ce phénomène on va te prendre pour malade donc ne dit rien et exploite tes connaissances,je connais cela et bien d'autres observations que j'exploite a mon avantage dans ma vie.
Soit convaincu que cela s'explique.
A+
Soit convaincu que cela s'explique.
A+