J'ai vraiment peur
College69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me masturbe presque tous les jours et je me rend compte que mes testicules deviennent de plus en plus petits !
SVP AIDEZ-MOI
Es-ce grave ? Merci d'avance pour vos réponses
SVP AIDEZ-MOI
Es-ce grave ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- J'ai vraiment peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
salut,
ce n'est pas pour te critiquer mais tu te masturbe vraiment beaucoup.
A part ça, il est possible que ça soit un problème d'optique, sinon il est aussi possible que tes testicules ne soit pas plus petit mais un peu plus lâche c'est-à-dire un peu plus mou (si tu les touche, les bouge tu as l'impression qu'ils sont plus légers). Si tu éjacule, et que tu es en érection à chaque fois que tu te masturbe, tes testicules travaillent beaucoup par rapport à la libération du sperme et au bout d'un moment il fatigue un peu et devienne un peu plus lâche mais tout va bien.
ce n'est pas pour te critiquer mais tu te masturbe vraiment beaucoup.
A part ça, il est possible que ça soit un problème d'optique, sinon il est aussi possible que tes testicules ne soit pas plus petit mais un peu plus lâche c'est-à-dire un peu plus mou (si tu les touche, les bouge tu as l'impression qu'ils sont plus légers). Si tu éjacule, et que tu es en érection à chaque fois que tu te masturbe, tes testicules travaillent beaucoup par rapport à la libération du sperme et au bout d'un moment il fatigue un peu et devienne un peu plus lâche mais tout va bien.