Règles très douloureuses

Anonyme - 2 nov. 2011 à 01:15
 thyss - 15 nov. 2011 à 04:01
Coucou tous le monde !
J'aimerais avoir quelques avis, quelques jours avant d'avoir mes règles j'ai des douleurs aux seins, au bas du ventre & au niveau des reins, bon pour ma part cela me paraît normal, mais quand mes règles arrivent, ses douleurs s'emplifient & c'est limite je me plie en 4 tellement je souffres, ces douleurs restent souvent pendant les 2 ou 3 premiers jours ça dépend, pour tous vous dire une fois je me suis mise a vomir & a trembler fortement, je me contrôler même pas, j'ai du rester allonger toute la journée.. :(
Fin voilà, c'est plutôt pénible & apparemment avoir autant mal pendant les règles ce n'est pas normal.
En plus, mes règles durent très longtemps, elles peuvent durer entre 6 à 8 jours --'
Donc, j'aimerais savoir si des personnes sont ou on était dans le même cas que moi & que faire ?
Merci d'avance.

3 réponses

Doudoubichon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 01:20
Bonjour,

Avoir mal pendant ses règles est NORMAL. Mais à ce point là non. Je te conseille d'aller voir un gynécologue, d'en parler à tes parents et si jamais tu n'y arrives pas demain à ton médecin généraliste il pourra t'aider déjà. Pour ma part les deux premiers jours je m'enfonce les ongles dans la paume des mains tellement j'ai mal mais de là à VOMIR non. Ne t'inquiète pas non plus. Ce n'est pas MORTEL
0
Merci pour ta réponse :)
Oui je me doute que ca peut surprendre d'avoir mal jusqu'à en vomir :(
Mais j'ai quand même de quoi m'inquièter.. Je vais surement en parler à mon médecin & essayer de voir un gynécologue (même si hônnetement le faite d'allez voir un gynécologue me fait peur..)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
2 nov. 2011 à 13:44
Bonjour

Voir ton gynécologue, afin qu'il te prescrive, éventuellement si tu le souhaites, une pilule, qui soulagera tes douleurs.
(même si hônnetement le faite d'allez voir un gynécologue me fait peur..)
Médecin ou gynécologue, c'est la même chose ....
0
Merci pour ta réponse :)
En faite j'ai peur d'aller voir un gynécologue, car je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je n'ai jamais était, & la première visite, je ne sais pas comment elle se passe =S
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Bonne journée !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
2 nov. 2011 à 14:42
Même chose qu'un médecin, à savoir qu'en plus il-elle palpera ton utérus. Te feras un toucher vaginal pour savoir si tout tes organes sont bien placés.
C'est tout.
0
Daccord, je te remercie :)
0
apprends à connaitre ton corps, il y a des filles qui ont plus de douleurs que d'autres à toi de chercher la solution pour moins souffrir essaye de te masturber avant et pendant ces douleurs en cherchant ce moment qui va apaiser cette douleur, un point important accepte cette douleur et met là dans un tiroir pour la maitriser,si cela ne marche pas regarde plusieurs site sur les traitements EMDR et met le en pratique toi-même en fermant les yeux et tapotant dégressivement sur les genoux gauche avec main gauche et genoux droit avec main droite jusqu'à apaisement des douleurs 15à 45mn selon entrainement.
Cordialement
0