Situation amoureuse difficile a gérer

Résolu/Fermé
tallan3310 - 13 nov. 2011 à 23:02
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 07:09
Bonjour,
J'ai 16 ans, voila trois ans que je n'ai pas eu d'aventure amoureuse (Mis a part en soirée mais je ne qualifierais pas ca d' amoureux). Alors que je ne cherchais pas forcement a m'embarquer, un fille d'une beauté sublime que je connaissait très peu (quelques soirées) est venu me parler. Ce genre de fille qui vous désespère a sortir avec des garçons bien plus âgés que vous. Voila trois semaine que je discute avec elle et nos relations deviennent de plus en plus affectueuses (D'abord de bons moments, puis des bisous sur la joues). Elle fut plutôt contente quand je commençais a lui faire quelques bisous dans le cou. Jusque la tout va pour le mieux. Cependant, depuis deux jours des rumeurs courent dans tout le lycée, je ne me laisse évidemment pas atteindre mais j'ai très peur que cela la mette mal a l'aise alors je voudrais en finir vite afin de lui avouer mon amour. S'il vous plait aidez moi. Je me demande si cette fille ne prendrais pas un malin plaisir a user de son charme parfois, j'ai donc peur de me tromper. Un conseil ? Du vécu ? Merci d'avance :)

2 réponses

J'ai oublié de dire que énormément de personnes du lycée sont "fan" d'elle. sans me vanter je pense avoir du potentiel avec elle mais je suis dépassé par les événements. J'attends vos réponses avec impatience :)
0
soit prudent ce genre de fille peu te faire souffrir,va y naturellement sans gène trop perceptible,invite la dans un autre milieu que ton entourage attends sa réaction si elle refuse tu peux comprendre qu'elle est uniquement provocante et se joue de toi.
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 15/11/2011 à 07:11
Bonjour.

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0