La masturbation
Résolu
miaw789
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Anonyime Messages postés 86 Statut Membre -
Anonyime Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour
mon pote m'as dit que sa mére la suprise entrain de se masturbé et comme elle étais medecin généraliste ellle lui a dit que c"étais pas bien avant la fin de la croissance vu que le spermatoizide qui sort se fabrique par les vitamines etc ... du corps donc il ne grandira pas
est ce c'est vrai ou pas
ps:pas de réponse en 'lair svp -_-'
mon pote m'as dit que sa mére la suprise entrain de se masturbé et comme elle étais medecin généraliste ellle lui a dit que c"étais pas bien avant la fin de la croissance vu que le spermatoizide qui sort se fabrique par les vitamines etc ... du corps donc il ne grandira pas
est ce c'est vrai ou pas
ps:pas de réponse en 'lair svp -_-'
13 réponses
Quel âge as-tu ?
Si tu t'es dèja masturbé, as-tu eu l'impression que tu avais arrêté de grandir ?
Si c' était le cas nous serions tous petits ;o)
Si tu t'es dèja masturbé, as-tu eu l'impression que tu avais arrêté de grandir ?
Si c' était le cas nous serions tous petits ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Omg vous etes pas droles ... je veux avoir une vrai réponse soi oui soit non au lieu de faire le ....
Mais marie normalement le spermatoizide d'apres ce que j'ai vu sur wikipedia contient : vitamines C et B12 etc et la vitamines c est parmi les nutriments qui augmente la croissance ... je m'inquiéte svp je veux plus de détails !!
j'ai jamais dit que la masturbation stopez la croissance tout le monde confond sa je di que le faite de masturbé pour les personne pubert entraine la sorti du spermatoizide ... et vu que le spermatoizide contient les vitamines c du corps et que les vitamines c sont responsable a la croissance du corps donc le corps grandira pas !!
j'ai jamais dit que la masturbation stopez la croissance tout le monde confond sa je di que le faite de masturbé pour les personne pubert entraine la sorti du spermatoizide ... et vu que le spermatoizide contient les vitamines c du corps et que les vitamines c sont responsable a la croissance du corps donc le corps grandira pas !!
DONC nous serions tous des nains de jardin.
CQFD.
DONC nous serions tous des nains de jardin.
CQFD.
Un nouveau nain de jardin pour des collections.
Va dire à ta maman qui ne faut pas raconter des mensonges.
Va dire à ta maman qui ne faut pas raconter des mensonges.