Aidez-moi je suis en panique!
dounia66
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je suis allé a la piscine pendant que j'avais mes regles mais je me suis pas protéger (ni tampons, ni serviette) est-ce que je peut tomber enceinte ? Car ya des garcons qui sont fait pipi dans l'eau :/. Repondé vite svp merci
Hier je suis allé a la piscine pendant que j'avais mes regles mais je me suis pas protéger (ni tampons, ni serviette) est-ce que je peut tomber enceinte ? Car ya des garcons qui sont fait pipi dans l'eau :/. Repondé vite svp merci
A voir également:
- Aidez-moi je suis en panique!
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Selles jaunes pas de panique - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Bonjour
Et pourquoi risquerais tu une grossesse quand tu as tes règles et pas les autres jours ?
Imagine un peut le nombre de femmes qui auraient des enfants sans en connaitre le père...
Soi tu met un tampon, soi tu ne vas pas à la piscine quand tu as tes règles.
Ils interdisent les caleçons de bain pour les hommes pour une question d'hygienne.
Il faut aussi qu'ils mettent un panneaux de 2m x2m pour interdire aux femmes qui ont leur règles de se baigner sans tampon ?
Il suffit de rèfléchir un peut quan méme.
Tu n'as jamais bu la tasse ?
Imagine seulement la qualité de l'eau.
Et pourquoi risquerais tu une grossesse quand tu as tes règles et pas les autres jours ?
Imagine un peut le nombre de femmes qui auraient des enfants sans en connaitre le père...
Soi tu met un tampon, soi tu ne vas pas à la piscine quand tu as tes règles.
Ils interdisent les caleçons de bain pour les hommes pour une question d'hygienne.
Il faut aussi qu'ils mettent un panneaux de 2m x2m pour interdire aux femmes qui ont leur règles de se baigner sans tampon ?
Il suffit de rèfléchir un peut quan méme.
Tu n'as jamais bu la tasse ?
Imagine seulement la qualité de l'eau.
Bonjour.
Non, personne n'est jamais tombé enceinte en nageant dans une piscine.
C'est impossible.
La prochaine fois évite d'aller dans une piscine quand tu as tes règles (sans protection) pour des raisons uniquement d'hygiène et de respect pour les nageurs qui s'y trouvent aussi.
Non, personne n'est jamais tombé enceinte en nageant dans une piscine.
C'est impossible.
La prochaine fois évite d'aller dans une piscine quand tu as tes règles (sans protection) pour des raisons uniquement d'hygiène et de respect pour les nageurs qui s'y trouvent aussi.
En tous cas, les notions d'hygiène et de biologie sont sérieusement à revoir...
N'est-ce pas .... :))
Et pourtant, il y a encore des doutes dans ce domaine, malgré toute l'information qui existe.