J'ai 14 ans et je sort avec un mec de 25 ans [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
-
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour,
voila depuis 6 mois je sors avc un mec de 25 ans et moi je n'ais que 14 ans meme si on a 11 ans de difference il est toujours le meme il est doux intetionée fin jl'adore le probleme c que je ddoi me voir en cachette avc lui car si mes parents arrive un jour a le savoir je serai morte et lui en prison , mais je sais ke la lois dit ke c du detournement de mineur mais ou est le probleme pour quoi on a pas le droit d'etre tranquile ensemble car je on s'aime pk ?

9 réponses

Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
Bonjour

Avoir 11 d'écart n'est pas le problème.
Tu n'as pas la majorité sexuel.

C'est à dire que tu n'es pas encore capable de différencier les différents sentiments.
Tu n'es pas encore capable de comprendre ce que demande ta tête et ton corps.

Lui si.
Lui sait exactement ce qu'il veut.

Alors si il t'aime vraiment il peut attendre que tu ais quelques années de plus avant de sortir avec toi ou de faire des choses sexuel.
72
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
la majorité sexuelle est à 15 ans, ce n'est pas pour rien.
ce beau monsieur risque de se retrouver en taule et il y sera tout à fait à sa place.
et bien entendu quand il aura eu sa dose de chair fraiche, il ira voir ailleurs.
tu n'es tout de même pas assez naive pour croire qu'il t'aime ??? à son âge ??

alors un conseil, au lieu de faire n'importe quoi avec n'importe qui, replonge toi dans tes bouquins de français: cela sera nettement plus profitable pour ton avenir!!
Non c'est sur que ca c'est pas malin, mais ce n'est pas l'âge qui empechera deux personnes de s'aimer ^^
et la je vien d'avoir 15 ans cest toujour un probleme ou pas ?
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
Et la marmotte...
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
Curieux ,tu ne nous avait pas dit que tu allais avoir 15 ans si tôt ...

bah ecouter jtrouve ke vous avez raison mais la verite c que j'ai deja u des relations avc lui et non je n'ai pas de blem avc mon pere
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
Et tu as eu quoi comme relation ?
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
Si tu n'as pas de problème avec ton père parle lui de ta relation.
Il t'expliquera le soucis.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012

moi cest le contraire je 27ans et jsuis avc un mecs de 20ans et tout le monde me prend la tete parceque il et jeune me il doux attentione gentille avc moi je jamais eu sa avant jsuis toujour tombe sur des cons me fait attention comme meme mes si vous vous aimes jvois pas pourquoi voila dans l'amour il devrais meme pas avoir d'age cest nimporte quoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012

Fait tres attention a toi car la difference d'age et trop élevé ! parle en a t'es parent ne leur dis pas que tu sory avec . Dis leur qu'il a l'aire sympas et que tu commence a montrée des sentiment . Et rapelle toi que si t'es parent ne veule pas sait qu'il sont deja passer par l'adolescence et on peur pour toi .
Méfie toi car à l'âge qu'il a, il n'a peut être pas les même "attente" que toi a 14 ans !

Il peut te paraître parfait mais fait attention car beaucoup de filles se sont fait abusée, aveuglée par l'amour qu'elles portaient ;

exemple : un jours, le petit ami ( qui est + âgée je précise ) d'une de mes amies lui a demander de venir chez lui pour "boire un verre vite fais" et bien elle n'y a pas vu d'inconvénient donc elle y est allée ... Elle s'est fait violée et elle s'est retrouvée enceinte ...

Fais attention à toi !! Bon courage :)
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 778
C'est surtout l'interprétation des mots et des phrases qui ne sont pas les mêmes.
Je pense aussi
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 436
Bonsoir,
Et tes copines elles en pensent quoi ?
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 578
Bonjour

Un fois qu'il t'aura dépuceler il te laissera tomber .....

Trouve chaussure à ton pied.

Tu as des soucis avec ton père ?

nan j'ai pas de probleme avec mon pere et sa veut dire quoi quand il m'auras depuceler ?
quand il aura couché avec toi!!
tu ne connais pas ce mot ????
lui, il doit connaitre, ne t'inquiète pas!
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mai 2017
107
Bonjour,

Car "éthiquement", c'est "pas bien".