Bonjour tout le monde
Miss_imperfection
Messages postés
1
Statut
Membre
-
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un faible problème d'acné depuis un certain temps et je trouve que ca me complexe vraiment, donc j'ai commencé à toucher\gratter mes boutons, puisque je me disais que cela pourrai peut-être les diminuer...
Eh bien non! Cela a plutôt fait un trou dans ma peau... Je ne sais plus comment faire pour que ma peau redevienne comme avant, sans bouton ni trou..
Avez-vous de bon conseils à me donner?
Merci beaucoup! :)
Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un faible problème d'acné depuis un certain temps et je trouve que ca me complexe vraiment, donc j'ai commencé à toucher\gratter mes boutons, puisque je me disais que cela pourrai peut-être les diminuer...
Eh bien non! Cela a plutôt fait un trou dans ma peau... Je ne sais plus comment faire pour que ma peau redevienne comme avant, sans bouton ni trou..
Avez-vous de bon conseils à me donner?
Merci beaucoup! :)
A voir également:
- Bonjour tout le monde
- Bébé sourit à tout le monde sauf maman - Guide
- Groupe sanguin le plus rare au monde - Accueil - Groupes sanguins
- Somnifère le plus puissant du monde - Accueil - Définitions et conseils
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Medecins du monde - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
bonjour
seul un dermato pourra vous conseiller et vous donner des produits adaptés à votre acné et votre type de peau.....
mettre n'importe quoi sans conseils médicaux pourraient causer encore plus de problèmes..
seul un dermato pourra vous conseiller et vous donner des produits adaptés à votre acné et votre type de peau.....
mettre n'importe quoi sans conseils médicaux pourraient causer encore plus de problèmes..
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 620
...Et surtout, ne JAMAIS se tripoter et se faire exploser les boutons, sinon, gare aux cicatrices qui persisteront la vie entière !