Problème de règles.

Fermé
Pauline - Modifié par Pauline le 16/04/2012 à 21:46
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 avril 2012 à 15:28
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai fait ma première fois il y a 6 semaines(1mois et2semaines)avec mon petit ami de 14ans (qui est dans ma classe) et je n'ai toujours pas mes règles (je suis pourtant bien réglée je l'ai ai depuis que j'ai 11ans.On c'était protoger mais le préservatif a craquer et on a continuer, on pensais que c'était bon et je n'ai malheureusement pas pris la pilule.Un peu plus tard (2-3 semaines après) Il voulait qu'on le refasse sinon il me quittait et comme on dit l'amour rend aveugle.Je l'ai donc fait avec lui pendant trèèèès longtemps (mon père n'était pas la) Ce n'est que 3 jours après (quand j'ai jeter l'emballage que j'ai vu qu'il était périmé de 2 ans). Je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il ne savait pas je n'avais toujours pas mes règles et je paniquais horriblement.Il y a une semaine je suis partie en voyage scolaire avec toute ma classe et il y avait une réunion nocturne dans les dortoirs des garçon.On était 5 couple ensembles et l'envie était trop forte on l'a fait mais comme presonne n'avait ni la pilule ni préservatis on c'est dit "pas grave !" (j'avoue que je ne sais pas ce qui m'a pris a ce moment la !)Et nous sommes maintenant a la 1mois et on entames la 3 semaine et je n'ai toujours pas mes règles ! Je sais que j'ai énormément de chance d'être enceinte mais aidée moi dite moi ce que je dois faire je m'en sort plus, je vis juste avec mon pere je n'ose rien lui dire , mes amies sont en autriche avec le collège mon petit ami m'a quittée ce matin je n'ai plus rien ni personne. Aidez moi je suis en détresse totale.
Et je me demande si (j'ai un bébé) dois-je le garde bien que je ne me sente pas prete ?

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
17 avril 2012 à 15:28
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations de Pauline/Chocola et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
1
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 16/04/2012 à 21:53
Bonjour,

Bizarre ton histoire Pauline-Chocola....

Il y a quelques minutes (16 avril 2012 à 21:44) tu étais pourtant réglée...

=> J'ai 14 ans et j'ai plusieurs petits problèmes, premièrement j'ai eu mes règles pour la 1ere fois hier, je voulais savoir combien de temps ça dure faut-il mettre des serviettes toutes la journée est-ce que le sang coule tout le temps ?
Je voulais savoir si mettre un tampon provoquait la rupture de l'hymen, et donc faisait ne plus être vierge ?
Mes règles on une couleur bizarre un peu marron et coule en abondance c'est normal ?
Ce matin j'ai essayer de mettre un tampon je n'ai pas réussi je me demander si il existait plusieurs tailles, lesquelles fallait prendre et comment les mettre (désolée de vous posez ce genre de questions mais je vis avec mon père c'est donc plus compliquer de lui parler de ce genres de choses)
Faut-il mettre d'autre serviettes la nuit ? Peut on faire de l'EPS ayant nos règles ?


Etonnant, non ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
C'est peu être étonnant mais déja qui vous prouve que c'est 2fois moi !
Mais je le reconnais c'est 2 fois moi ! Une fois (Chocola) avec ma voisine qui dort chez moi car elle n'a pas pu partir en autriche et c'est parents sont pas la et le deuxèime fois c'est moi Pauline car j'ai réellement ce problème ! S'il vous plait croyer moi ! Je suis sincère.
0
Alors ? Satisfaite ? Je vous assure que c'est la véritée !! Et ma voisine n'est pas mon amie ! >Elle est venu parce que mon père et ses parents sont bons amis et vu quelle n'a pu partir en autriche et ses parents ne sont pas la jusqu'a mercredi 18 elle viens chez moi ! Maintenant j'ai vraiment besoin de réponse je commence les cours a 10 heure et je pense aller acheter un test de grossesse avant mais combien ca coute et ou puis-je trouver ça ? Merci de me répondre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 17/04/2012 à 11:29
Et vous n'êtes pas surveillé par des profs ?
.Il y a une semaine je suis partie en voyage scolaire avec toute ma classe et il y avait une réunion nocturne dans les dortoirs des garçon
Curieux...

Et ta voisine viens sur ce forum juste quand elle vient chez toi... et la marmotte

"(désolée de vous posez ce genre de questions mais je vis avec mon père" Donc pas avec ses parents qui sont parti en vacances....
Dommage
0
Dommage quoi ?Je comprend rien a ce que tu as dit !! Je vis avec mon pere et ma voisine et venu parce ses parents sont pas la !!!On était surveillés mais c'était tard et les profs dormait et de toute façon nous les jeune on avait trouver des moyens pour pas nous faire choper !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 17/04/2012 à 13:41
Arrête tu n'arrive même pas suivre tes propres bêtises.

C'est "ta voisine " qui dit vivre seule avec son père pas toi !!
Toi tu dis qu'elle vit avec ses parents.
0