Les discussions
Appareil dentaire, j'ai mal, que faire ???
Bonjour, On ma poser les bagues ( en haut ) aujourd'hui. Au début je n'avais pas mal mais cela fait 9 h que on me les a poser et j'ai terriblement m...
Soucis de santé, aidez moi !..
Bonjour, Je tient tout d'abord à tous vous dire bonjour, et d'avance ,merci pour m'aider. Alors voilà, moi c'est Aimylie, (Oui je sais, c'est ...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, J'ai 14 ans dans 4 mois (4ème au collège), je mesure 1m66 et je pèse 46.8 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve ...
Infection inconnue.. besoin d'aide
Bonjour, vous allez bien ? :) Moi pas vraiment, je suis très inquiète. J'ai depuis 2 ans une bosse étrange, (c'est vraiment gênant) mais c'est près ...
Testicule gonfle
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis le début de la semaine j 'ai un testicule gonfle. ca fait pas vraiment mal mais c'est assez desagreable et j'ai limpr...
Relation mineur/majeur
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et cela fait 4mois que je suis avec mon homme qui en a 26. Le problème est que mes parents ne l'acceptent pas (ce que j...
Ejacule en moins d'une minute
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans, et sa fais maintenant 3 ans que j'ai commencer a me masturber. J'ai un gros souci, a peine commencer a me...
Jamais le droit de sortir : mal être
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en terminale. Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une ...
Les pertes blanches
Bonjour, je sui perdue car jai mes pertes blanches, elles sont comme des grumeau mai assé petits hier elle son aparu liquide comme du lait et inodor...
J'ai eu mes regle deux fois dans le mois
Bonjour, Alors j'ai 14 ans , j'ai mes regle deja depuis 2 ans et 5 mois , mes regle sont toujours reguliere le 24/25 du mois et ce mois si je les ai e...
Je n'ai pas d'amis.
FerméBonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans ( Je suis un garçon ). Et la première chose qui me marque dans cette journée, c'est qu'il est...
Infection du gland?
Bonjour, Écoutez j'ai fait beaucoup de mes propres recherches et je n'ai rien trouve qui convenait avec ma situation. Je sais la question des petits...
Je déprime aidez moi !
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je déprime car je fais 1m50 (les sixièmes sont plus grand que moi), et j'ai pas le droit de mettre des...
Complexée
FerméBonsoir, Je suis une fille , j'ai 14 ans , je mesure 1m57 et je pèse 40kg je veux savoir est ce que c'est bon pou mon âge parce que je suis un peu co...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, Je suis un garçon de 13 ans. Voilà mon problème, je voudrai avoir des abdominaux, et faire disparaitre mon ventre, j'ai déjà tenté de fair...
Renseignements
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais decalloté. Lorsque j'essaye j'ai peur de continuer car je sens que ca me tire.Je vois un petit bout ...
A l'aide, attaque points noirs
BONJOUR, voila je suis une adolescente, de 16 ans et depuis la sixième, mes boutons ne me quittent plus! je ne sais vraiment pas quoi faire, auriez vo...
Puberté ?
Bonjour, je suis un garçon , j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas fait ma puberté et ça commence vraiment à m'inquiété car je suis en 3ème et au lycée ...
Infection
Bonjour, bégonie j'aimerai juste savoir si l'infection peut apparaitre des bouton sur le visage?
Je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, Voilà je n'ai toujours pas mes règles depuis le 2octobre , je commence a me poser des question puis-je être enceinte ou tout simplement un ...
Grandir a 15 ans
Bonjour, je suis une fille de15 ans et je mesure 1m53 . mes camarades de classe ne cessent de se moquer de ma taille meme mes meilleurs amies s y m...
Important clic
Bonjour, Je suis la soeur de celle qui a di kelle allait se suicider.elle l'a fait.
Régles extremement douloureuses.
Bonjour, Voilà, j'ai 13 et sa va faire 2-3 ans que j'ai mes règles, et depuis peut j'ai extrêmement mal au ventre . Les douleurs viennent des cuiss...
Boutons
Bonjour, j'ai ds boutons sur le front depuis un moment j'achète plein de produit genre ds truc (...) marque supprimée par la modération etc ... mai...
Opération réduction mammaire
Bonjour, je mesure 1m65 , J'ai 16 ans ( bientôt 17 ans ) , je mesure 1m65 , et mon tours de taille de poitrine et 110E , Je commence à avoir mal au...
Comportement anormal,,, sos aidez moi !!!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai une amie intime depuis déjà deux ans, on s'est rencontré à la fac où elle a soudainement manifesté un...
Sensation bizarre
Bonjour, J'ai 12ans, et j'aimerai savoir pourquoi mes cuisses tremblai apres une seance de masturbation. Merci d'avance pour vos reponse.
Perte de confiance en soi
Bonjour (ou Bonsoir) Je suis un adolescent âgé de 17 ans. Je pratique du football en club en U19. J'ai pas eu de chance, j'ai eu des blessures à r...
Je suis trop mince!!
Bonjour, je fais dans les 1.55 m et je pèse 36.4 kg et j'ai 13 ans. Je sais vous allez me dire accepte toi comme tu es ou des exemples en me donnan...
Saignements de nez
Bonjour, il y a une semaine et demie j'ai saigné du nez, je me suis dit que c'était surement car je m'étais mouché trop fort. Mais cette nuit encore j...
Comment grandir a la taille normal
Bonjour, voila je fait 1m70,j'ai 17 ans.j'aimerai bien grandir au moins 1m75 ou plus,devant tout mes potes je suis le plus petit on dirait que j'ai ...
Torsion testiculaire ?
Bonjour, Bon voila depuis samedi j'ai a la testicule gauche . J'ai pas mal beaucoup mais un peu grave ou pas esque je doit partir au urgence ou ...
Doleur testicul gauche esque c'est grave ou pas ?
FerméBonjour, Bon voila depuis samedi j'ai mal a la testicule gauche . J'ai pas mal beaucoup mais un peu grave ou pas esque je doit partir au urge...
Regles en avance
Bonjour, j'ai mes regle beaucoup de temps en avance c'est grave ?!?
Besoin de grandir
Bonjour, je suis une fille de 16ans de taille relativement petite(1m49). Je souhaiterai donc grandir mais ne sachant pas si c'est possible, je m'ad...
Je fait pipi au lit à 13 ans
RésoluBonjour, Moi ossi j'ai 13ans je fait pipi o lit mais j'ai fait toute les solution mais aucune n'a donner un résultat svppppppp aider moiiiiiiii.......
Probleme, reponse vite svp
Bonjour, Voila, je suit un jeune de 14ans et j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine SANS PRESERVATIFS NI PROTECTION ! Oui je suit conscient de...
Mon fils de 11ans a pris 7 kg en 3 mois
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de la prise de poids excessive de mon fils. Il est parti chez son père pour les vacances d'été et ce dernier n'a pas...
Perdre 20 kilos en 1 mois
Bonjour, je veux maigrir j ai 20 ans je pèse 75 kilos je suis 1 M 70 DE TALLIE j ai besoin de votre aide svp aider moi svp pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaa...
Je me sens mal dans ma peau...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau? Je me trouve moche et grosse! Je suis complexée au point de ne plus pouv...
Regle mais pas de seins
Bonjour, Je crois que je viens d avoir mes regles, je m inquiète vraiment mais pas pour cette raison-ci mais parce que je n'ai presque pas de poitr...
Perte jaune et abondante
FerméBonjour, Depuis plusieurs année, j'ai des pertes vaginales jaunes abondantes et denses. apparemment les frotis que je fais tout les ans ne révèle pas...
J'ai mal ...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis car j'ai mal au tendon d'Achille depuis 10 mois. Je fais un suivis avec mon médecin depuis 9 mois. Je n'ai plus...
Retard des règles
Bonjour, Ça fait 4 ans que je suis réglée, j'ai 15 ans, mais je commence à m'inquiéter. En fait, il m'est arrivée deux fois de sauter un cycle (soi...
Question sur platre mal placée .
Bonjour, Récemment j'ai eu un plâtre pendant un mois mais en faite mon pieds n'était pas rectangulaire . En gros mon pieds était penchée vers l'a...
Douleur au genou sans choc particulier
FerméBonjour, J'ai depuis à peu près 1 moi une douleur au genou gauche qui s'accentue. Elle est présente surtout après que mon genou est été au repos pen...
Fille vraiment grosse de 12ans
Bonjour, je m'appelle carla ***supprimé par modération*** est je suis vraiment grosse ma mère me traite de bouboule donc voila je pèse 54kg pour 1m...
Règles normales ?
Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui, ce qui correspond exactement a mon cycle de 28 jours. Mais est il normal que le 1er jour elles ne soient...
Problème de règles ...
Bonjour, J'aurais une question concernant mes règles ... : Ça va faire la 5 eme fois que j'ai mes règles, j'ai 13 ans Et d'habitude mes règle...
Jai 13 ans, jai pas mes regles et fais du 75a
FerméBonjour, Jai 13 ans et fais depuis un an du 75A. Je suis tres complecxe par ma toute petite poitrine. Je trouve tres peu de soutien gorge a cette...