Les discussions

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure que 1m43 alors que je devrais faire 1m55 je sais que je suis encore en pleine croissance mais je suis l'un des pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleur au testicule droit

Bonjour, jai 14 ans,ce matin,en me levan,jai sentis une faible douleur sensible a mon testicules droit,jai masser un peux et jai trouver que la doul...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
RiRi

Prescription d'un antidépresseur pour enfant/ado

Bonjour, Je souhaite savoir si les pensées suicidaires persistent après l'arrêt d'un traitement antidépresseur ou si celles ci disparaissent comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
topless

Se suicider.

Bonjour, Vous avez sans doute eu déjà plusieurs sujets à propos du suicide, mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suppose que personne ne me donnerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, Bonjour, Donc voilà, j'ai 15 ans et je suis en seconde. TOUS le monde se moquent de moi, même mes pseudos amies. Les gens se foutent ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adeline

Probleme d'erection

Résolu/Fermé

Bonjours , Je suis assez jeune ( 12 ans ) et enfaite souvent dans la journee tout seul je entre en erection meme par exemple en mangeant ... Est ce ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Thom's

Bonne ou mauvaise idee (couple)

Bonjour, j'ai 15ans et cela fait un bou de temp que j'y pensen... j'ai une petite amie et je voudrai coucher avec elle mais pas pour le sex ca devien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

J'aimerai savoir

Bonjour, je connais mal ce forum mais je poste ici et j'espere avoir une réponse , un ami qui a 14 ans c'est tué en se plantant un couteau dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Penis

Bonjour,j'ai un probleme mon penis ne grandit pas je pense que la peau et trop epaisse ou trop grande qui depasse le gland et du coup voila dite moi s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Règles annormales

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce moi si.Et j'ai les règles depuis 2 ans.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Perte comme de la gelée collante

Bonjour, désolé de faire partager cette pertite expérience plutot ragoutante. oui donc pendant 2ans j'ai pris la pillule. comme je me suis séparé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport protéger le 8 novembre , donc il y a 2 semaine , je ne suis pas régler , mais en se moment mes règle arriv...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
inconnu75

Petis cheveux....

Bonjour, Voila mon problème : en fait j'ai remarqué que je perdais quelque petit cheveux ( petits et super fins et pas colorés) , mais j'en perd jus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a

Puberté

Bonjour je voudrais savoir quelle prédiction enfin comment peut-on savoir que nous allons bientot avoir nos régle ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
droit63

Je ne m'accepte plus

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que j'ai eu mes règles, je suis passé du 95a au 90c, (ça fait 6 mois que je suis réglée), je suis vraiment mal à l'aise...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chippyone

Brulure

Fermé

Bonjour, En ce moment depuis 2 semaine et demi j'ai des brulures quand je fais pipi et j'ai mal au niveaux des reins, j'ai mal quand je me baiss...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mon fils de 8ans accro a la drogue??

Bonjour, voila j'ai une question peux être un peux bizard pour vous mais j'ai un enfants de 8ans a la maison, vu que je suis séparer de la maman on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
marc81

Coup de froid , vomissement , vertiges

Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'avait des coup de froids des vomissement des vertiges ... Est ce une maladie ?? Comment éviter de l'avoir une a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
yanis

Problème de règles

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis presque 2 mois ( date ou j'ai arreté de prendre la pilule ). J'ai eu une relation sexuelle non protégée mais...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

C'est dur de s'intégrer !

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans après les cours je traîne ( souvent ) avec des garçon , des potes à moi , mais a l'école je n'arrive pas a m'intégrer dans leur...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lèvre vaginale plus grande et violette.

Fermé

Bonjour tout le monde, je me suis mise sur ce site parce qu'il y a quelques jours je me suis rendu compte sue j'avais une lèvre vaginale plus grande u...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Pisicine et régles

Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai une petite question: je pratique la natation et j'aimerais savoir si on peut quand mm pratiquer lors des ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
passerinette

Ventre dur gonflé..enceinte ou pas ?

Bonjour à tous,et bien voilà,ces derniers temps je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.Cela fait environ 2 voir 3 mois que le bas de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lucyndra

Boutons pénis

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour samedi soir et le lendemain il a attraper quelques boutons sur le bout du pénis, Pourtant on s'est protég...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
plouf plouf

Perte

Résolu/Fermé

bonjour , jai 14 ans toujours pas regler et j'ai des pertes marron qui commence a devenir marron clrair , est ce normal , aidez moi sil vous plait !!!...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
isus7000

Problème pour muer

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexer par 2 problème 1 ma voix et de 2 la taille de mon sexe. Bon en gros j'ai une voix de gamin ( on me dit to...

DCI

Douleurs pointrine

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que j'ai commencer a travailler ( 1 ans et demi) je ressentait de plus en plus fréquemment et de plus en plus intense...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cathou7376

Regle

Bonjour, a chaque fois j'mes regles je soufre toujours a un mal de ventre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
topless

Maladie

Fermé

comment faire pour ne pas etre malade

Utilisateur anonyme

Sperme à quel âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir normalement + ou - a quelle âge on peut avoir du sperme ? merci de votre réponse. ps:ne le supprimer pas ou...

lafouine.

Je l'ai fais sans préservatif

Bonjour, Voilà j'ai 14ans. Avec mon copain on ne pensais pas le faire mais finalement oui. Le paréo même c'est qu'on la fait sans protection. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Aréter masturbation (garçon).

Résolu

Bonsoir, j'ai 14 ans dans 3 jours,et je veut arété la masturbation j'ai déjà essailler mais j'ai repris 1 semaine après aidez-moi je veux arété. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Se mutiler ...

Bonjour, j'ai 13 ans et des fois quand je me sens pas bien je me mutile (se blesser ou se couper ) au bras et des fois je peut etre triste je me dem...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
35melie

Poids (garçon)

Résolu

Bonjour, je sait pas quelle taille que je fais mais c'est sur que je suis en surpoids je suis quand même grand et (pas de moquerie pour qui va sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Perte marron claire

Bonjour, depuis deux jours j'ai des petite perte marron claire . je voudrai savoir si c mes règle qui vont arriver et quand car je part au bord de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je pense plus souvent à ça (s*xe)

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 13 ans bientôt 14 ans (dans 4 jours) ai depuis quelque jour je pense plus souvent au s*xe, c'est il normal à mon âge ? p...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Grandir normalement

Bonjour, Je fais un mètre 1 m37 et je suis en 5 eme tout le monde se moque de moi et m'appelle nain de jardin je voudrais mesurer beaucoup plus pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Doris

Je n'ai plus mes règles

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la wii tout les jours et en mangeant...

begonie

Je n'ai plus mes règles et j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai mes regles depuis mes 11 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Douleur au genou gauche

Bonjour, Depuis que j'ai couru pour prendre mon bus j'ai eu une douleur au genou gauche, quelque jour après je suis allée à mon cour de basket depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Torsion, douleure affreuse

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors, ça fait beaucoup pour mon compte!! Mais en décembre dernier, je me suis fait opérer d'un torsion des testicules! et ce matin en me...

lafouine.

Mal au dos et ca dure, grave ou pas?

Bonjour, j'ai presque 14 ans et en début septembre en sport je courrait (on fait de l'endurance) et je sentais que ça ma tirais dans le dos, c'étais b...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jade15

Chez tout le temps la diarrhé

Fermé

Bonjour, je suis en 14ans et j'ai toujours la diarrhé c'est la premier foie que je demande de l'aide dans un forum mes , je c'est plus quoi faire en...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adolescence

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question... voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
droit63

Impuissante face à mon fils de 17 ans

Bonjour, Je me sens impuissante face à mon fils de 17 ans , il est éperdumment amoureux de sa copine qui vit à 600kms et veut tout abandonner les é...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pitchounette1

Problème d'ado

Fermé

Bonjour, Ma fille de 17 ans, fréquente quelqun surtout par mail et cette personne lui fait du chantage affectif afin qu'elle lui donne de l'argent, ...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Probleme du côlon

Bonjour, y a t il un régime alimentaire pour guérir le côlon

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Complexe 14 ans pas réglé , pas de seins

Bonjour, j ' ai 14 ans , je mesure 1m 70 , je pèse 47 kilos et je ne suis pas du tout formé , je n ai vraiment presque pas des seins ,je dirais que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Madison

Fermé

Bonjour, comment faire pour mégrire rapidement sans trop faire de sport

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kasom

Acné

Bonjour, j'ai pas mal de boutons d'acné et j'ai testé beaucoup de produits mais rien de marche. Est-ce qu'on pourrait me conseiller des crèmes ou d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
julien57550
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 712