Fermé
Rom9494 -  
xilona1 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Romain j'ai 12 ans et hier j'ai fait l'amour avec un garcon de mon age.Je me demande se qu'il va m'arriver (on la fait en se protegant) ?.
A voir également:

5 réponses

Rom9494

Et j'ai kiffer
0
Utilisateur anonyme

Quelle chance tu as !....
0
Rom9494

J'ai de la chance !?
0
Utilisateur anonyme

Bin oui, tu as de la chance: tu as kiffer !...
Vois ci-après la signification de kiffer :
kiffer signifie alors plus simplement "aimer", "être fou de quelque chose ou de quelqu'un". Un kiff est alors une passion, un hobby, un plaisir particulier et personnel, ou simplement un moment de bonheur.( Wikipédia )

Comme te le dis ^^Marie^^, tu es un peu trop jeune !

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Rien, puisque vous vous êtes protégés.

Tu as peur de quoi ?

Mais bon !! Un peu tôt quand même ....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Rom9494

Je me suis laissez emportez .. Et j'ai peut qu'il dit a ses parent ou a quelqu'un d'autres ..
0
Utilisateur anonyme

Faut réfléchir avant d'agir.

Vous avez fait quoi au fait ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Peut on croire aveuglément à cette histoire ?
La question reste posée...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu veux bien répondre à ma question, tu recevras alors BEAUCOUP de réponses !...:))

Merci et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir DCI,

Moi personnellement, je n'y crois pas du tout, mais attendons encore un peu ?
Va-t-il répondre à ma dernière question ? que recevra-t-on comme explications ? ( on va s'instruire )

Bonne soirée.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

C'est le printemps...
Ce sont les vacances...
C'est fou le nombre de posts surréalistes que l'on peut avoir dans ces périodes là !
0
Utilisateur anonyme

En effet, j'ai remarqué !
A+
0

Vue le silence du posteur, il est inutile d'attendre et d'essayer d'en savoir plus.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Reste encore 3 semaines de vacances...
0

Hélaaaaaaas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xilona1 Messages postés 32 Statut Membre 5

bonjour,trop jeune pour se genre de pratique, tu ne t'es pas donné la peine d'en savoir sur les filles, fait attention pour ta vie futur, tu peux tomber sur des pervers adultes, tu te bousilles tout seul ton enfance !! réfléchies ! bon c'est bien pour lespréservatifs, mais pense à tes parents !!!
0