Maladroit?

pompom -  
 pompom -
Bonjour,
j'ai un petit souci je ne fai que des gaffes et meme quand je fais attention et je voudrais savoir si c'était normal car c'est du au fait que la moindre chose que je vois me fait penser à des tas de trucs à une grande vitesse et plusieurs choses me traversent l'esprit en meme temps.est ce du à celà que je suis maladroit et pourquoi suis je comme ca?
A voir également:

2 réponses

MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 2

Il faut juste que tu restes concentrer quand tu fais les choses.
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu as quel âge ?

C'est récent ce problème ? Préoccupé par quelque chose ?
0
pompom

j'ai quatorze ans non c'est depuis souvent et c'est pareil en cours si je ne vque pas dans mes pensées je m'ennuis enormément et en fait c'est comme si j'etais obligé pour passer un peu le temps d'occuper mon esprit à deux endroits et je ne me sens pas bien avec ceux de mon age merci de vos réponses
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

" je ne me sens pas bien avec ceux de mon age "

Et avec ceux qui n'ont pas ton âge, tu te sens mieux quand tu te trouves en leur compagnie ?
Et avec tes proches aussi ? Ou tu te sens plus à l'aise.
0
pompom

avec mes proches je me sens bien avec ceux qui sont plus agés mais pas d'un ou deux ans plus vieux...
0

Tu sais, c'est sûrement passager. Cela fait souvent partie de l'adolescence où on se découvre et qu'on apprend à se positionner et à apprendre à se faire confiance en soi.
Est-ce que ces distractions nuisent à tes notes à l'école ?
0
pompom

le problème c'est que j'ai toujours été comme ca je me demande pourquoi et pour mes notes à l'eole as le moins du monde ca a toujours été où je vaque à mes pensées ou je bavarde donc bon........
0