Vivre ou pas !!!
La fille unique
-
lovehate -
lovehate -
Bonjour,
j'ai 15 ans j'ai un probleme je ne sais pas comment avoir des amitiés ,je suis très belle (comme dit tout le monde) très gentille très serviable,mais quand quelqu'un vient me parler je ne sais pas quoi dire , je commence a parler bizzarment , et ils me fuient ca m'arrive tout le temps j'en ai marre de cette vie comme ca ! Parfois je songe au suicide ! Je n'est rien a faire dans cette vie sans etre aimable !
j'ai 15 ans j'ai un probleme je ne sais pas comment avoir des amitiés ,je suis très belle (comme dit tout le monde) très gentille très serviable,mais quand quelqu'un vient me parler je ne sais pas quoi dire , je commence a parler bizzarment , et ils me fuient ca m'arrive tout le temps j'en ai marre de cette vie comme ca ! Parfois je songe au suicide ! Je n'est rien a faire dans cette vie sans etre aimable !
A voir également:
- Vivre ou pas !!!
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
Ma question : " Tu es fille unique " n'était pas pris au hasard, car il peut y avoir un lien mais pas systématiquement.
Tu as sûrement des contacts avec des personnes (ami(e)s copains, copines, membre de ta famille) avec qui tu arrives à discuter tranquillement.
Est-ce que je me trompe ?
mes parents .... je parle pas trop avec eux :( mais s'il vous plais ?? que dois-je faire??