A voir également:
- Envie de suicide ...
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Un jeune garçon très sage avait écrit ça un jour
Je te le met
:"Mecdeouf53 19 janv. 2011 à 15:22
Bonjour,
Ecoute, je suis un mec de 12 ans et,... moi aussi j'ai pensé a me suicider à un moment et comme l'a dit lily : La roue tourne , J'ai trouvé une petite copine et j'ai arreté de penser a ca depuis je vais super bien !!!! Surtout ne te préoccupe pas des autres, envoie les bouler ou autre chose
Voila
Au revoir"
Un jeune garçon très sage avait écrit ça un jour
Je te le met
:"Mecdeouf53 19 janv. 2011 à 15:22
Bonjour,
Ecoute, je suis un mec de 12 ans et,... moi aussi j'ai pensé a me suicider à un moment et comme l'a dit lily : La roue tourne , J'ai trouvé une petite copine et j'ai arreté de penser a ca depuis je vais super bien !!!! Surtout ne te préoccupe pas des autres, envoie les bouler ou autre chose
Voila
Au revoir"
Bonjour.
Je viens de lire ton message. Ce n'est pas la première fois que tu viens sur le site.
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ce dernier temps qui t'amène à une telle demande.
En lisant la copie que lafouine à trouvé et en tenant compte de ce que tu écris aujourd'hui, il y a quelque chose de différent.
Et cette " chose " devenue insupportable, c'est quoi en particulier ?
Peux-tu la décrire un peu en quelques mots ?
Je viens de lire ton message. Ce n'est pas la première fois que tu viens sur le site.
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ce dernier temps qui t'amène à une telle demande.
En lisant la copie que lafouine à trouvé et en tenant compte de ce que tu écris aujourd'hui, il y a quelque chose de différent.
Et cette " chose " devenue insupportable, c'est quoi en particulier ?
Peux-tu la décrire un peu en quelques mots ?